Ne vous prenez pas pour des génies, les scénaristes sont conscient que le script final est bourré de problèmes et d'incohérences. Il faut être conscient que seulement un tiers du scénario est retenu dans le jeu, tous le reste est jeté par manque de temps ou de ressources. Sur papier, le scénario devait être énorme, c'est lors des coupures que ça à dû chier.
Aujourd'hui les seuls qui gèrent bien tous ce qui est cinématiques et scénario c'est Kojima et Rockstar, et encore, le scénario de GTA V puait du cul. Donc c'est surtout Kojima, et ça c'est dû à sa réputation et au fait qu'il a son propre studio et qu'il édite son propre jeu...
Ce ne sont pas les mêmes réalités. Puis je doute que vous soyez capables d'égaler le travail des scénaristes d'ACU, dites-vous que toutes vos idées ont déjà été étudier puis rejeter soit par manque de temps ou de ressources.
On se prends pour des génies?
T'as cru qu'on était sérieux
ça s'appelle un délire
Jamais trop prudent.
Puis ça peut en calmer plusieurs qui s'amuseraient à cracher sur les scénaristes.
Cracher est un euphémisme après ce que ce scénario a donné...
je dirais plus chi*r sur les scénaristes
Oui voilà heisen, ça s'y approche
Enombro on oublie Naughty Dog?
Ils ont les meilleurs scénaristes
Kojima connait pas trop
Je l'ai trouvé tres mauvais perso, on m'a habitué a mieux
Metal Gear tu connais pas ?
Et oui Naughty dogs
nas certe ^^
nas?
le post en haut
N'oublies pas d'amener cole
cole?... euh... oui ... biensûr ...
Le pouvoir de la sainte pelle
J'ai jamais été fan des MGS, j'y connait rien
J'ai commencer AC depuis que le premier est sortis, et depuis c'est à peu près la seul saga de jeu que je joue(Bien sur je joue à d'autre truc), c'est pas pour rien que je chiale quand je vois vers où elle s'en va
lynas: je suis plus patates
whoszuqoo: je peux comprendre