CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • [Débat] Le Scénario •

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
_kent1-44 _kent1-44
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:35:51

Pour ce qui est du vin, je vous rappel qu'à ce moment là, Arno ne fait plus partit de la confrérie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:38:03

Mosquée ? :rire: Pourquoi diable Napo ferait ça, quoi que :hap: .

Sinon, il a beau avoir vu son père mourir à ses 10 ans, dois-je rappeller qu'Haytham a passé toute sa vie à chercher la cause de la mort de son père ?

Combattre sur deux fronts et se poser les bonnes questions, c'est deux choses différentes. Arno ne questionne même pas Bellec à propos de son père. Et pour le vin, ils ne t'ont rien fait, ce sont donc des innocents.

Bassesse scénaristique :ouch2: :ouch:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:41:37

Oue ,mais ils ont pas l'air de se rappeler :doute:

En tout pour moi ce qui doit etre reglé dans le prochain meme si j'essaie de pas trop me faire d'illusion:

-Optimisation(sa tout le monde l'aura compris)

-Scénario! Et un personnage avec de réele conviction.

-Plusieurs villes si possible

-Plus de perso secondaire a l'image du 2

-Un gameplay plus approfondi meme si c'est bien parti pour l'instant.

_kent1-44 _kent1-44
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:41:38

Et alors ? :hap: il sen bat les cou*lles de tuer des innocents :noel:

Et en plus ils sont armés et près à tuer Arno s'il le faut. :hap:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:45:01

Tharrick je te conseil de te renseigner sur la revolte du Caire de 1798 tu verra , je suis pas sur qu'il a reelment touche la mosqué mais voila.

Et pour Haytham je te rappelle que meme en sachant que c'est les templier qui ont tué sont pere il a quand même continué d'embrasser fidelement les templier,ce qui est honorable , mais bon se sont les meurtriers de son pere non??

_kent1-44 _kent1-44
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:46:36

Reiginald oui. Mais pas les autres :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:51:41

lecredo :d) Ce n'est pas les Templiers qui tuent le père d'Haytham mais Reginald Birch. Ubi pourrait retranscrir un Napo moins aggressif sur ses choix que dans la réalité. D'ailleurs Napo se rapproche plus des Templiers que des Assassins car beaucoup de gens étaient privés de leur liberté de déplacement sur les territoires au temps du Premier Empire.

kent :d) À la base, ils gardent le vin. C'est Arno qui vient les aggresser pas l'inverse.
Si il ne fait plus parti de la Confrérie, pourquoi parle-t-il de credo en toute fin :hap: ? Bâclé ?

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 22:52:05

En se temps la Reginald etait le grand maitre je crois et oui s'etait un complot des templier orchestré par reginald.Donc oui les Templier on tué son père.

Mais après c'est vrai que comme il a compris le sens des templiers ,il savait qu'il n'etait pas tous responsable de sa mère.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:57:15

Ce qui est dommage c'est qu'Altaïr, Ezio et Connor étaient plus ou moins passé au dessus de la vengeance, ce qui n'est pas le cas d'Arno, la seule chose qu'il fait passer au dessus de la vengeance c'est la sécurité d'Elise.

"Et pour Haytham je te rappelle que meme en sachant que c'est les templier qui ont tué sont pere il a quand même continué d'embrasser fidelement les templier,ce qui est honorable , mais bon se sont les meurtriers de son pere non??"

:d) faudrait que je relise la bio mais il me semble que le meurtre d'Edouard est plus le fait de Reginald Birch spécifiquement qui avait payé des mercenaires, Haytham devait voir la chose comme ça, de toute façon il s'était forgé des convictions accès sur les doctrines des templiers et était devenu un grand maitre responsable de faction posté sur les colonies américaines.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:58:58

Heu oui Napoléon a forcé les portes de la grande mosquée du Caire pour casser la rébellion, maintenant dans la grande mosquée, il n'y avait pas que des innocents, et se sont les rebelles qui ont appelé aux meurtres contre les français.

Chaque personne est différente, donc stop de comparer, et la réalité c'est que Haytam a juste poursuivi son majordome qui a participé à l'attaque contre son père, il ne l'a pas tué, le type est mort avant. Il s'est lié d’amitié avec le commanditaire Reginald Birch, il le tue pour l’amulette, pas parce qu'il a découvert que le type a commandité la mort de son père. Je ne sais pas d'ou tu tiens que Haytam a poursuivi les meurtriers de son père toute sa vie. Pas dans AC3 en tous cas, dès qu'il part pour l'Amérique, il oublie les autres commanditaires.

Pour la relation Bellec/Arno On ne sait pas exactement ce qu'ils se disent à la Bastille, il y a une ellipse de 4 mois (il me semble) Pas impossible que Arno lui ait posé des questions entre temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:06:06

Edward est tué à cause de REGINALD BIRCH.

Merci de ne pas inclure les templiers de façon généralisée la dedans. En plus, je suis certain que vous n'avez pas lu Forsaken, enfin bref... passons.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:06:40

Les symboles de la Bastilles, j'ai pas souvenir d'en avoir reentendue parler :(

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:08:11

"Si il ne fait plus parti de la Confrérie, pourquoi parle-t-il de credo en toute fin :hap: ? Bâclé ? "

Le crédo s'adresse t-il uniquement aux Assassins? Et pas à tous ceux qui souhaitent le respecter?
Peut-on être un assassin en dehors de la confrérie?
Je ne suis pas spécialement choqué par le faite qu Arno parle du crédo après son éviction. Il quitte les assassins pour des raisons politique, pas philosophiques.

Et Je confirme Reginald Birch est le meurtrier de Edward, et son fils adhère aux templiers, Haytam devient même un grand ami de Birch jusqu'a qu'il le tue à l'opéra pour l'amulette. Donc Haytam n'est pas un modèle loin de là.

Napoléon Templier? On atteint une nouvelle fois les limites du duo Templiers/Assassins.
Ce n'est pas pour rien que les historiens se déchirent sur "Est ce que Napoléon est le fossoyeur de la révolution?" Le bonapartisme ça ne vous dit rien?
Il est temps que Ubisoft mette en place une troisième voie parce que là on touche à des personnalités extrêmement forte, et indépendante, qui ont construit leur propre idéologies. Déjà Robespierre...Templier, c'est débile, mais alors Napoléon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:09:02

marhabal: Tu n'as pas compris.
J'ai jamais dit qu'Haytham a cherché les meurtriers de son père mais la CAUSE. D'où le fait qu'il retrouve sa sœur et tue Birch en France dans l'été 1757.

Lisez bien avant de dire ça :nonnon:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 23:11:16

Ah oue c'est vrai les symbole de la bastille....encore une des idées completement delaissé apre la sequence 3

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:14:09

"Edward est tué à cause de REGINALD BIRCH"

Reginal Birch est....tadam tadam...roulement de tambour...UN TEMPLIER....

Le roman forsaken est disponible dans les grandes lignes sur internet.

Et ce n'est pas comme ci Birch avait agit seul...et qu'il était interdit chez les templiers d'abattre l'un des meilleurs assassins de l'histoire (Oui E.Kenway a fait la nique au Templiers)

Les templiers ont'ils condamné le meurtre de Edward? Ont-ils dit à Haytam qui avait tué Edward? Probablement que certains savaient...ils n'ont rien dit...

Donc...on peut tout a fait accuser l'ordre des templiers d'avoir abattu l'Assassin Edward Kenway par intermédiaire de Birch.
Je ne vois pas ce que tu cherches à démontrer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:14:29

C'est sûr que Robespierre Templier :rire: c'est pas tip top.

Néanmoins, il serait intéressant d'incorporer une troisième faction qui se serait cachée depuis des centaines d'années. Les Initiés c'est mort mais autre chose pourquoi pas. Et c'est là qu'Ubi commence avec un truc lié au Nouvel Ordre Mondial... :hap:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 23:16:16

Peut etre qu'Arno sera a le createur de ce nouvel ordre mondial.... :rire:

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:23:42

"un truc lié au Nouvel Ordre Mondial..."

C'est pas un peu redondant avec les Templiers? Pour moi depuis le départ les Templiers = théorie du complot du nouvel ordre mondial.
On peut voir un truc plus simple, plus nuancé, plus crédible.
Le bonapartisme c'est pas mal.
Plus international? Un truc qui se rapproche du communisme? Dans ce cas, une idéologie basé sur l'isolationnisme spartiate?
C'est suffisamment ancien, et si c'est bien développé, ça peut être crédible.

Un AC durant la guerre du Péloponnèse? Athènes = Templiers, Sparte = 3e factions. Perse = Assassin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:26:32

Ce n'est pas ça marhabal.

Met les Templiers en arrière un instant, veux-tu. Birch a mené à bien l'assassinat de Kenway et ceux qui ont participé à ça étaient des mercenaires.

Reginald a gardé cela pour soit, il était proche des Kenway et ne souhaitait pas qu'on sache qu'il était responsable. Il prend Haytham sous son aile jusqu'à ce que en 1757, ce dernier découvre la vérité.

Les Templiers n'ont en aucun cas à condamner puisqu'ils ne savaient même pas cela. Tu crois que Birch s'adresse à l'Ordre anglophone sur ces agissements ? On a pas voté sa mort. C'est lui et lui seul qui s'est servi des Kenway.

Et Haytham a servi l'Ordre point. Il voyait les colonies peut-être comme un nouveau départ, libérer des erreurs du passé provoquées par des ordures tels que Birch et a ainsi continué son rôle de Grand Maître, en Amérique. Et sache qu'on est Templier jusqu'à la mort contrairement à la Confrérie.

C'est pour ça qu'on a vu des Assassins devenir Templiers mais pas l'inverse. Et auquel cas, il n'y a que la mort qui attend les traîtres (ACRo le démontre bien).

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 19.87€ PS4 22.36€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment