Donc la mort de Edward n'est l’œuvre que d'un cas isolé?
Le problème de cette théorie. (je veux bien que c'est le scénario du roman, mais ça reste une histoire bancale)
Edward est un assassin, l'un des pires pour les templiers, alors ok, c'est bizarre que Birch recueille Haytam, mais pourquoi pas, mais fondamentalement si les templiers avaient pu butter Edward avant, ils l'auraient fait...donc quelques part Birch aurait même pu dire la vérité à Haytam, oui j'ai tué ton père comme toi tu as tué de nombreux assassin père de famille...ça s'inscrit dans la guerre Assassins/Templiers, donc...
S'ils l'ont pas tué plus tôt, c'est parce qu'au final Edward ne faisait partir d'aucune confrérie et qu'il gênait personne.
Reginald n'a pas agit seul hein, y avait Braddock aussi qui était au courant, avec les mercenaires de celui-ci (Oreille Pointue ça vous dit quelques choses? ) Ben c'était un pote a Braddock. E. Braddock l'a fait tué pour éviter que Haytham découvre la vérité (pendue toussa)
Si Haytham a été recuillit par R.B c'est parce qu'il avait du potentiel et que Regi savait qu'il ferait un templier plus que doué.
Edward est un assassin, l'un des pires pour les templiers, alors ok, c'est bizarre que Birch recueille Haytam, mais pourquoi pas, mais fondamentalement si les templiers avaient pu butter Edward avant, ils l'auraient fait...donc quelques part Birch aurait même pu dire la vérité à Haytam, oui j'ai tué ton père comme toi tu as tué de nombreux assassin père de famille...ça s'inscrit dans la guerre Assassins/Templiers, donc...
va falloir lire Forsaken mec, dans tes phrases je sens que tu penses que Edward est un assassin de mer*e mais il a bien changer dans livre, franchement c'est devenu un mec honorable, plein de bon sens
On le voit bien quand il éduque Haytham au début, sans que le gamin le sache, son père le prépare déjà à être un guerrier et quelqu'un de bien
Merci Heisen et Lynas
Puisse le Père de la Sagesse te guider marhabal
PS: Quand je disais seul, en gros l'Ordre entier n'avait pas participé bref .
De rien Tharrick
Pour en revenir au scénario, je suis assez impatient d'avoir Dead King, c'est vraiment là qu'on va voir si une suite avec arno serait une bonne chose ou pas.
Elise est morte, on va surement voir un arno plus sombre, enfin j'espère
oue prions ....
Forsaken a l'air franchement nul de ce que j'ai lu, il est en contradiction avec AC3 et AC4, enfin bref, je l'ai lu dans les grandes lignes sur internet, et il ne me botte pas plus que ça.
Ah Edward a juste tué Torres, grand maitre templier, Ducasse, il aussi tué le sage, enfin bref, même sans être dans la confrérie, il a humilié Rodger (il me semble qu'il le tue en rentrant en Angleterre) , en gros il a mit le souc chez les templiers, c'est donc le pire assassin POUR UN TEMPLIER...pas pour moi, j'en fais pas une histoire personnel ^^
Et pour un templier, qu'est que ça signifie "il est devenu un mec respectable, honorable..." Il reste un assassin qui a éliminé pas mal de templiers, qui leur a empêcher de prendre possession de l'observatoire, enfin bref, il n'y a rien de choquant que Birch le tue, il aurait pu le dire à Haytam.
Pour Arno, que les scénaristes le face dialoguer, ça serait déjà bien...
Forsaken est un bon livre
Et si il le dit pas à Haytham c'est parce qu'il devait être un Assassin
justement marhabal, t'en a lu trop peu pour donner un avis complet sur Edward c'est comme si un mec venait foutre la me*de en disant que ezio n'est pas assassin parce qu'il trouve sa tenue dans un coffre alors que le mec n'a fait que AC2.
Quand tu donnes un avis sur un personnage, faut avoir vu un peu plus que 10% de ses actes pour la confrérie
Si tu ne te fis qu'a BF, je vois même pas pourquoi on parle...
Forsaken un livre nul c'est le meilleure selon moi !
Et si edward a tué ces templiers la c'est soit parce qu'ils le gênaient soit pour se venger ... <_<
Bin il dit forsaken nul mais lui même ne l'a pas terminer, comment peut on donner un avis dans ce cas?
a oué c'est sûr le début avec le petit haytham qui regarde par la fenêtre c'est pas dans le top 10 des moments les plus passionnent du livre hein.
Faut aller plus loin, on donne pas un avis quand on lit si peux
"a oué c'est sûr le début avec le petit haytham qui regarde par la fenêtre c'est pas dans le top 10 des moments les plus passionnent du livre hein."
Tu m'as fait rigolé avec ça !
Le scénario est juste baclé sérieusement.
lynas: puisse la sainte pelle nous guidez
J'ai joué à tous les AC, je lis beaucoup, mais je n'ai pas l'intention de lire les romans Assassins Creed, et si pour donner son avis, on est obligé de lire tous les romans, les BD, d'avoir joué au jeu sur téléphone, d'avoir fait tous les DLC etc...et bien franchement combien donnerai leur avis? vous 3? Et encore.
On est sur un forum de jeux vidéo, non? On parle avant tout des jeux vidéos? Alors bien sur ceux qui ont le temps, la chance, l'envie d'avoir lu les romans Assassin creed, peuvent donner leur point de vue, mais désolé, mais pour moi ces romans, c'est du facultatif, et ça devrait le rester.
Vous avez aimé Forsaken, bien pour vous, moi je l'ai lu dans les grandes lignes, je n'ai pas apprécié. Je n'ai pas la même grille de lecture que vous. Par mes études d'Histoire je suis déjà sensibilisé à la véritable histoire des Assassins, et désolé, les romans autour de ça me chagrine. Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille la bibliographie de Saint Louis par J.Le Goff, ou même la bibliographie de Joinville.
Et si je vous demandez de lire ses 2 pavés avant de donner votre avis? C'est cool?
"Faut aller plus loin, on donne pas un avis quand on lit si peux "
Mes lectures ne ce limite pas à Assassin Creed. Je suis un grand fan, mais j'ai d'autre centres d’intérêt, désolé.
Gargantuas Pas faux
Marhabal
" Par mes études d'Histoire je suis déjà sensibilisé à la véritable histoire des Assassins, et désolé, les romans autour de ça me chagrine."
Euh pour moi AC c'est une fiction. Même s'il te dise "tiré d'une histoire vrai" y a pas toute la vérité dedans.
Donc si ça te chagrine c'est parce que tu croyais que ce qu'il allait raconté c'était vrai ?
Un jeu c'est fictif rien n'est vrai ...
+1 VDD ~
" Inspiré de faits et personnages historiques réels "
"Euh pour moi AC c'est une fiction. Même s'il te dise "tiré d'une histoire vrai" y a pas toute la vérité dedans. "
J'ai dis que j'ai lu la bibliographie de Joinville, donc je crois que je suis bien placé pour faire la différence entre la réalité et la fiction.
(Joinville a rencontré le vieil homme de la montagne, il a négocié plusieurs mois avec les assassins, pour une alliance entre Templiers et Assassins.)
"Donc si ça te chagrine c'est parce que tu croyais que ce qu'il allait raconté c'était vrai ?
Non mauvaise déduction, je ne comprends pas comment tu arrives à cette conclusion, bref passons.
Ça me chagrine, parce que l'histoire des Assassins Creed n'est pas crédible, il n'y a que le 1 ou je pourrais lire le roman associé, mais à partir du 2, je trouve que dès qu'on creuse un peu ce n'est crédible, pas ma tasse de thé. Je préfère en rester aux jeux.
Dans mon entourage, (tous des fous d'Histoire, chacun sa période) on a le même ressenti. J'ai un pote qui a lu le roman autour d'Ezio sans avoir joué au jeu, il trouve que ce n'est pas crédible.
Je sais que ma grille de lecture ne correspond pas à la majorité des joueurs, mais dès que l'on a gouté à la vérité historique (aussi près que possible, elle n'est jamais totale) difficile de faire abstractions et d'oublier les énormités, et surtout les oublis.
Pour Forsaken, j'ai du mal à me retrouver dans les réactions des uns et des autres.