d'après les devs, le jeu est clairement CPU-limited, du moins sur console, donc si on n'a pas un gros proc genre i7 @ 4 GHz on risque de stagner à 30-40 fps quels que soient les réglages graphiques (donc autant tout mettre à fond sur le GPU)
Le PC il s'en tape royalement je pense.
Sony et Microsoft, font pression pour éviter la mauvaise pub de leurs support, mais sur PC personne mise à part les joueurs sont là pour ça..
Maintenant que les premiers retours sont là, comment pensez-vous que ca passe avecma config dans ma cdv.
aghia tu vas chié des birques comme tout le monde ici!
briques*
Il pourra pas le faire tourner en 1080p en tout cas a cause de son écran ^^ mine de rien sa peut jouer en sa faveur
Bon avec un sli de 970 je peine à tenir les 60 fps et même les 50, c'est pitoyable. C'est mieux que watch dogs mais, c'est toujours pas ça
bah c'est bien il va jouer en 900p même qualité medium/high que sur xb1/Ps4 mais avec un peu plus de fps
Mon Q6600 va fondre.
perso je sais et je suis confiant ma gtx 560ti je vais pas activer le sli pour lui quand meme! le fera tournez meme en low je m'en fou je veus me faire l'histoire quite a fouillez les fichier config et le modifier mais je le ferais je vais teste avant jeudi si je trouve au moin une anglaise
C'est quoi ce foutoir, comment c'est possible sérieusement ? Avec ma 7970hd oc 3go je fais tourner watch dogs en ultra à 60fps. Doit y a voir un problème qu'u patch corrigera parce que je pige pas là. Quasiment sûr de faire tourner ACU en élevé/très élevé avec quelques options désactivées.
cpu limited on vous dit, même avec un sli de gtx980 çà décollera pas à cause de çà
ubichiotte et son opti pourrie
Meme les dernieres CG actuelles peinent a le faire tourner a fond
La magie d'ubichiotte
n'importe quoi...
Bon moi je le tourne à fond que je baisse ou pas l'anticrénelage/aliasing rien ne change
nan c'est normal ils ont voulu faire les kékés en mettant une foule immense dans les rues et des bâtiments accessibles sans temps de chargement, tout çà bouffe du CPU + RAM plus que le GPU
VDD tu as le jeu ou pas sur PC ?
non, pas encore mais j'ai lu les interviews des devs
En fait, un pote a exactement la meme config que toi et il voulait savoir comment sa tournait Mais je suppose que sa sera a peine du medium non? ^^
bah si le CPu limited se confirme , avec mon i5-4200m çà va être chaud, çà va stagner à 30 fps je pense en medium/high avec un petit OC du GPU (765m)