Ok merci mg97
The_kil_Bis tu peux toujours essayer de te le procurer d'une autre façon pour voir si il tourne
Oui j'avais fais ça pour WD ( d'ailleur j'avais eu raison ) mais il va me falloir 2 jours non stop de dl vu ma co
C'est pour cette raison que j'essaye d'acheter mes jeux en CD si possible
I7 5960X OC@4.4GhZ
2 SLI GTX 980
32Go DDR4
si ça passe pas, j'abandonne
je confirme que cette AC unity est plus optimisé que watch dog, deja il est plus beau, plus grand, plus de pnj, mais il tiens les 60 fps a fond avec le FXAA.
quand watch dog avec la meme config, tenais a peine les 40 fps et avais surtout des sacré chute de fps en bagnole qu'importe les option graphiques.
the kill je prends me jeu en cd tjrs car j'aime les boite et j'avais la fibre avant donc je rentrais que la clefs maintenant je dois passer par les cd aussis j'ai une co de roumain aussis mais tu le fera tourner toi au moin moi je vais me casser la tete je sent bien
Putain c'est chaud vos retours...
J'ai un bon PC et une Ps4 mais je sens que peut importe la version que je choisirais je ne pourrais pas profiter pleinement de ce jeu...
C'est triste.
Delete de mon message, flemme de tout réécrire donc on va résumer globalement ce que j'ai dis
Vous pensiez encore avoir quelque chose de potable en optimisation avec Ubisoft ?
deeroy69return voilà " co de roumain " c'est le terme que je cherchais
Y'a tenir et tenir, si il tourne a 30 FPS en medium c'est pourri tu vois
Quand meme quoi, je tient BF4 en elevé a 50 FPS, FC3 pareil et là sans doute pas
Apres si ils sortent un patch rapidemant ok mais les R9 ont l'air bien desavantagées tout de meme ( et puis c'est Ubi... )
Je ne sais plus quoi penser a vrai dire...il sont capables du meilleur comme du pire.
On verra bien jeudi.
heartbreaker_26 je dirais d attendre genre 1 semaine sauf si ils sortent u patch day one, je sais pas si ce fut le cas pr WD ( merci la riviere )
belzeboobs tu es fiere de ce comme avoue tu le poste partout ou ça parle de pblm sur les je ubi
kil en medium ça seras minimum commeps4 ou xboxone donc go pc il te coutera moins chere de15 euro au moin hap:
deeroy69return oui justement si je suis sur PC c'esr pour avoir une meilleur qualité que sur console a prix reduit
deeroy69return Voir le profil de deeroy69return
Posté le 12 novembre 2014 à 00:00:28 Avertir un administrateur
belzeboobs tu es fiere de ce comme avoue tu le poste partout ou ça parle de pblm sur les je ubi
On me voit aussi régulièrement dans des sujets où ca parle de choses plus mélioratives hein
Mais j'ai une méchante dent contre ubisoft, je l'avoue, je trouve qu'ils font partie de ces 3-4 boites à pognon qui ne sont plus à l'écoute des gens depuis bien longtemps.
J'ai beaucoup de mal à croire que c'est ce studio qui a sorti des perles comme Splinter Cell, Rayman ou XIII à l'époque, ca me casse d'autant plus le moral.
Voilà tu sais tout
i5 4440 (3.1ghz)
r9 270 (2go vram)
8go ram
vous pensez que ça donnerait quoi?
"kil en medium ça seras minimum commeps4 ou xboxone donc go pc il te coutera moins chere de15 euro au moin hap: "
Exagere pas, en minimum les éclairages sont loin du résultat du jeu à fond, ils n'ont rien à voir, et sur ps4 c'est loin d'être le rendu du jeu en low sur pc, sauf au niveau du 900p et du framerate.
Yavait un screen qui comparait low / high, et la version ps4 est bien plus proche du high au niveau des lumières.
de toute manière ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas laisser le jeu comme ça, c'est trop se foutre de la gueule des gens et c'est clairement se tirer une balle dans le pied
je te comprends belzeboobs car la j'bruni
enfin je veus dire il mon deçu j'y croyais encore! pourtant car ma config ce porte bien sur WD meme si ils avais fais les p*te
mais la ils ont donner raison a tous ceux qu'ils les maudice et c'est bien normal j'ai la lueurre d'espoir pour que je puisse le faire tourner un minimum
-------------------------------------------------
zeroxyde | 12 novembre 2014 à 00:05:09
i5 4440 (3.1ghz)
r9 270 (2go vram)
8go ram
vous pensez que ça donnerait quoi?
Copain de config /
The_Kil_Bis Voir le profil de The_Kil_Bis
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 00:10:09 Avertir un administrateur
zeroxyde | 12 novembre 2014 à 00:05:09