-------------------------------------------------
deeroy69return | 12 novembre 2014 à 00:09:44
je te comprends belzeboobs car la j'bruni
enfin je veus dire il mon deçu j'y croyais encore! pourtant car ma config ce porte bien sur WD meme si ils avais fais les p*te
mais la ils ont donner raison a tous ceux qu'ils les maudice et c'est bien normal j'ai la lueurre d'espoir pour que je puisse le faire tourner un minimum
-------------------------------------------------
Ces fautes d'ortho digne des plus grand
mdr j'ai arretez l'ecole il y a bien longtemps apres je suis fatiguer psykologiquement ça aide pas
zeroxyde ?? si ta question est " l'as tu achetée chez materiel.net " la reponse est non je l'ai monté
Si tu veux dire autre chose essaye en allemand
Les erreurs de français y'a quand même des limites, faut admettre que ca pique les yeux à ce niveau
Pour te répondre toutefois oui, y'a de quoi s'énerver.
Personnellement avoir un 4570k à 4,5 Ghz et une 780ti overclockée et me dire que le jeu ne pourra pas tourner complètement en full ça m'hérisse les poils aussi.
Non mais y'a que moi que sa fait délirer les 20 fps sur console
Non mais franchement quand je pense a tout ce que ubi promettait avec leurs jeux sur les Next gen
Sa donne envie tiens
Y'a qu'a voir Watch dogs qui était supposé tourner a 60 fps en 1080p
Oh wait
je te l'accorde que un bon nombre de personne ici et ailleurs ont des config de fous et il y a de quoi etres pire que ce que tu dis XD
American_Boy2 Voir le profil de American_Boy2
Posté le 12 novembre 2014 à 00:15:03 Avertir un administrateur
Y'a qu'a voir Watch dogs qui était supposé tourner a 60 fps en 1080p
Oh wait
Même sur PC il est pas à 60 constants sur ma 780ti. C'est d'autant plus pitoyable qu'il a en plus, fallu attendre des patchs et mods de communauté afin d'avoir un jeu beau et un peu plus fluide, ubisoft a rien foutu
The_kil_Bis: merde, bah moi c'est un Banshee de M.net ouais, la même config que toi étonnant!
ils bossent a mi-temps peut-être a la rigueur ils divise le prix par 2 et on comprendras pourquoi il faut que la commu l'optimise
Les gars j ai peur
I5-4460
Get force 970
Ca passe ?
deeroy69return Voir le profil de deeroy69return
Posté le 12 novembre 2014 à 00:21:29 Avertir un administrateur
ils bossent a mi-temps peut-être a la rigueur ils divise le prix par 2 et on comprendras pourquoi il faut que la commu l'optimise
Eh bien sans le savoir tu as justement mis le doigt exactement où il faut. Ubisoft a changé de stratégie commerciale à présent et a bien compris que l'emballage du bonbon fait bien plus vendre que son goût.
Ainsi pour Watch Dogs, presque les 2/3 du budget a été investi dans le marketing et tu l'as certainement vu : Des pubs de fou, des vidéos à baver, des présentations savamment mitonnées pour un résultat final dont tu as certainement du te rendre compte.
Pour unity, sur Neogaf et d'autres sites anglais, on s'est aperçu que c'est exactement la même chose qui semble s'être produit sur Unity.
Le chiffre, le chiffre, le chiffre. Pour bien vendre aujourd'hui, on s'en fiche que la boîte ait une image de merde, il faut simplement induire le besoin du produit, via le marketing, et Ubi c'est devenu des rois là dedans
Donc sur i5 il est moins perf que syur i7 ?
tu raison en plus XD mais ça on le sais tous mais on y retourne XD
Svp personbe pour m'aider ?
Et il sont en train de faire pareil pour Far cry 4... Que du marketing et résultat: un Far cry 3.5 alors qu'il y avait tellement de possibilité avec ce nouvel opus...
Bref
Je rappelle ma config
I5 4460
Get Force 770
Ca passe Ultra ?
En gros, pour résumer, tout ce bordel n'est juste qu'une stratégie.
Ils font un jeu en programmant plein de bugs. Eux seul ont la clé de correction et cette clé s'appelle le PATCH DAY ONE.
Leur jeu sera parfait le jour de la sortie et c'est fait exprès pour dissuader tout les gens qui télécharge le jeu illégalement.
Les pirates perdent tellement de temps à chercher des solutions, ils tombent sur des fakes, des virus, des bugs de sauvegardes, des bugs d'affichage, etc...
Le but est juste de décourager les gens qui téléchargent le jeu illégalement.
Après tout regardez qui se plaint actuellement. C'est tous les gens qui ont grugés...
Ceux qui l'ont acheté, auront le jeu corrigé.
C'est pas les seuls à faire ça. C'est juste une stratégie.
Les pirates sont mécontent du jeu. Et c'est a chaque fois pareil, a terme, ils en auront marre de télécharger illégalement.
Vous verrez à la sortie, entre les patch et les nouveaux pilotes, le jeu sera nickel.
Pas bête la guêpe ! VDD
C'etait pas une 970? Bref on peut pas exactement te répondre mais une chose est sur tu pourra le faire tourner en high a environ 50 fps, apres si c'est bien une 770 t'auras du mal pour l'ultra.
Si il y a du Cpu-limited, ton I5 est un peu juste apres sa va pas vraiment impacter le gameplay...
Oui c'est une 970
Donc le i5 pas trop grave ?