[A]rachnyd >
J'irais vérifier ca taleur , j'avais fais quelques bench , mais j'avais pas pensé a a noté le pourcentage d'utilisation des cores .
Lol paradoxalement c'est dans les cinématique ou j'ai les pires chute côté FPS, le syndrome tomb raider
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-306192-63-0-1-0-retours-version-pc.htm#message_323765
| Ecrit par « Fenrisse », 11 novembre 2014 à 21:11:46
| « [A]rachnyd >
|
| J'irais vérifier ca taleur , j'avais fais quelques bench , mais j'avais pas pensé a a noté le pourcentage d'utilisation des cores . »
Tu peux le faire STP ? (pas longtemps, genre tu joues 5 minutes dans une zone qui bouffe potentiellement sur le CPU style beaucoup de foule) Merci
Salut à tous .
J ai une titan black et un i 7 4790 k vous en penser quoi sa passe en ultra a 30 fps ?
Encore une question . On doit attendre jeudi pour jouer au jeux ou demain c bon ?
Merci de vos réponse et bon jeux a tous
Des retours sur l'optimasation des CPU AMD ?
Merci d'avance.
Putain la cerise est toujours moisie
Non elle ne l'est pas mais on forcés d'entendre du rosbeef
Des nouvelles de la gestion du sli ?
Si elle est pourrite
La 4ème olive permet de save mais on peut plus changer la langue
@Fablo, malgré tout tu entends les passants en FR malgré cette cerise
@Nogara
Oui j'avais poster mes résultats, grosso merdo en pleine rue je tourne dans les 35/40fps avec les drivers beta
R9 290
i7 3770k
je peu te faire un retour APU A10 sur les 20 premier mettre ingame 50% d'utilisation
pour le sli je pourrai pas le faire de maniere objectif car j'utilise une carte mere crossfire que je leurre pour pouvoir utiliser mon sli et ce sont de tres vieu pilote donc inutile :/
dsl
il est codé avec le cul unity quand même... vous voyez une différence flagrante de graphismes avec black flag en ultra l'année dernière ?
Non! alors pourquoi unity est 100 fois plus gourmand ... ?
Il y a une différence ouais mais je rejoins ton avis, elle ne justifie pas un tel fossé
D'ac merci, sinon quelqu'un connait l'utilisation CPU et RAM du jeu ? Dernière question est-t'il possible de jouer en fenetré sans bordures ?
il justifie surtout pas me mettre mes gtx 560 TI hors course enfin je dis ça un peus tout mais j'en es bien peur meme watchdogs me la pas mis autant je suis vraiment deçu je pense que je vais modifier les fichier config ça va etre vitre regler
Sa passe pas avec une 560ti, quelqu'un qui a tester
J'ai un i5-4570 3.20GHz, une R9 290x OC 4Gb et 8GB de Ram et même en very high voir simplement high je peux pas jouer sans avoir de baisse en dessous de 30fps, ça en dis long ...
muse-ique dsl je l'ai desinstaler version chnaw oblige :/ ducoup impossible de voir pour moi la config default il m'avais mis mais il me semble un peu moin de 6 giga sur mes 12 et sur mon apu A10 50% encore une fois j'ai fais 20 metre dans le jeu seulement et le debut n'est pas (monde ouvert)
boubastik tu a cas lire