pareil en cnaw ducoup je sup car je pouvais rien regler mais apremiere vu reglage par defaut une20aine de fps je dirais et avec une gtx 560 ti twin frozr2 APU A10 58000K o/c a 4.1Ghz a 50% de sont utilisation donc je vais teter l'o/c de la cg une fois avoir recus mon jeux et reviendrais dire quoi
Rassurez moi la config mini requise c'est des conneries ?
Bonsoir,
J'ai un I5 4690k 3,5ghz
une 7870 2go
8go de ram
Comment je peux espèrer faire tourner le jeu ?
Merci de vos avis sérieux
woky-93 sa veut dire ?
╭
┊ ivory57, le 11 novembre 2014 à 19:03:34
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-306192-58-0-1-0-retours-version-pc.htm#message_322564
┊
┊ s'il vous plait je voudrais savoir si je peut faire tourner le jeu je suis pas très doué.
┊
┊ i5 4440 3.10 ghz
┊ gtx 770
┊ 8go de ram
┊
┊ pour l'instant j'ai réussi a faire tourner tout mes jeux a fond niveau graphisme mais la je sais pas quoi pensais et j'aimerais pas investir dans un jeu si je ne peu pas y jouer =S
╰
pour avoir une config qui ressemble à la tienne, c'est jouable mais pas terrible. Beaucoup de ralentissements, et on est à moins de 30fps.
Surement oui, si je fais tourner Watch Dogs en Ultra ça passe pour ACU ?
ça veus dire que ta 650 va couiner je pense
sa veut dire ?
:oui
J'ai trouvé ça sur Youtube, c'est du jour, pré-patch et conclusion avec un i7 6Go de Ram et une gtx 770 le mec joue en high 1080p 60 fps :
--> https://www.youtube.com/watch?v=uo0L9k_zDP4
il n ai pas en ville , vdd
sli de 780 ti 16gb ram iy 4790k et c'est pas du 60 fps même en élevée avec du fxaa mais en 1440p. Je trouve ça légèrement abusé quand même.
Michtri ta vidéo ne veut rien dire, en ville ça n'as rien à voir
ce que je comprend pas c'est comment les dev le voient pas qu'il y a des problèmes d'optimisation sérieux ?? ils peuvent pas essayer eux de leur coter de le faire tourner avec 3-4 config différentes ??
Beh non eux ils testent juste leurs jeux avec leurs 3 sli quadro 6000 ou titan z ...
Moi je suis en stress, je l'ai précommandé mais j'avoue que dans le feu de l'action j'ai carrément oublié la config, je tourne sur asus portable 4go et intel pentium ainsi qu'une nvidia geforce 720 m, à votre avis c'est suffisant pour le faire tourner meme en mini ?
Assasin's creed 4 tournait en medium sans lag
deeroy69return je crois même qu'elle m'inploré d'arrêter le jeux sous peine d'erreur fatale
mais je pense qu'en low 1080p a 45fps c'est bon car moi la seul chose que je souhaite c'est joué ( même si je ne suis pas contre un peux de medium/élevé ) pas comme la plupart des PCistes
.R.I.P maximus05
Maximus05 Non insufissant, à moins que t'aime le 15(20 fps en low 720
╭
┊ Maximus05, le 11 novembre 2014 à 19:14:55
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-306192-58-0-1-0-retours-version-pc.htm#message_322694
┊
┊ Moi je suis en stress, je l'ai précommandé mais j'avoue que dans le feu de l'action j'ai carrément oublié la config, je tourne sur asus portable 4go et intel pentium ainsi qu'une nvidia geforce 720 m, à votre avis c'est suffisant pour le faire tourner meme en mini ?
┊ Assasin's creed 4 tournait en medium sans lag
╰
Tu vas avoir du mal, même moi avec mon i54570 et ma gtx770 j'ai pas pris le risque j'ai direct préco sur PS4
deeroy69return
Je n'ai donc pas le moindre espoir de le faire tourner ? Meme en minimun ?
je suis avec une GTX560 TI et elle et a 20 fps plus ou moins donc je suis septique je pas pu modif les reglage car jeu en chnaw