Une radeon HD 7850 avec une i5 3775K a 3.3 Ghz et 8go de ram sa passe ?
ta 7850 va prendre trés cher !!! Moi avec ma GTX 980 c'est pas top !!
Moi perso le voyage n'a durer que que d'hier après midi jusqu'a 2H du matin aujourd'hui .
Mon jet privé avait un moteur de cassé la 1er parti du voyage , du coup je n’avançais que de quelques mètres secondes , mais le problème a été réglé a l'escale et j'ai pu repartir a 10 000 Km/H :D
c'est vrai que tu fais du low VDD
Mais si t'étais sérieux (ce qui m'étonnerait), je peux espérer le mettre en Ultra evec une GTX 970?
kuniodu11, peux-tu développer le "pas top" s'il te plait ? Merci !
Moi aussi il me fait peur
Une GTX 980 pas top ?
Non mais je fais tourner skyrim avec ENB + 150 mod graphique , le jeu est 120fois plus beau que les vidéo gammeplay de UNITY et je peux pas le faire tourner ?
Allez j’achète même pas le jeux , c'est du foutage de gueule
j'ai jamais dis faire du low, je suis en élevé mais je ne touche meme pas au ultra car c'est juste pas possible !
Une Gtx970 : Full ultra
+1 kunio avec ma 780ti OC (=980)
Une carte déja bien maitrisée depuis un an
j'ai été condescendant moi?
full ultra ?? à 20fps non ?? En meme temps l'optimisation ubisoft....
attendez je me fais insulter parce que j'ai une config plus basse que vous ici
Bonjour,
alors après quelques retours je pense que les avis seront un peu plus certains: vous pensez que je le fais tourner comment avec une hd 7970 oc 3go dual x ? merci d'avance. des retours avec cette carte ? (à noter qu'il s'agit de la version 3go et pas 2)
Perso j'ai:
I5 3570K
GTX 970
8 giga de ram
et je joue en full ultra entre 45 et 60 fps
Bonjour,
Bon voila ma config :
i7 3770k 3.5ghz
Nvidia GTX 770 4 go de ram
16 go de ram
Windows 8.1 64 bits
Vous en pensez quoi ? ( perso hier j'ai eu un driver de mise à jour pour le jeu justement )
Le jeu est déjà dispo sur le net alors qu'il n'est même pas sorti chez nous, c'est la version us?
J'ai une GTX 660 avec un i5 3470 3.2 Ghz, il vaut mieux le prendre sur PS4 ou sur ce PC ?
Rien à voir avec ta config. C'est ton comportement qui est exécrable à partir du moment ou tu n'entends pas ce que tu as envie d'entendre.
J'hésitais à être aussi impoli que Szron mais au final c'est pas volé, au contraire.
@Szron tu ma tuer !!!