Les français débarque ou pas ? on a besoin des français en renfort, ya les chinois, les américain mais il manque encore les français
Les gas vous l'avez? moi perso je suis en cours de téléchargement
peanut5998 Tu aurais la même config que moi, du coup tu pourrais passer tout à fond, sauf l'anticrenelage (Mais bon ça je pense que le probleme est pour tout le monde)
Mais tu tourneras à 30-40fps et 20-25 pendant les cinématiques
fablo mp ;)
Peanut Tu pourras le faire tourner en bonne qualité, je dirais du high, peut-être même du ultra mais ça ça reste à vérifiier
peanut5998 : c'est exactement cette configuration là que j'ai ( voir plus haut ) j'avais demander si ça passé mais on ma pas répondu
Pas grave j'ai la réponse là
Moi je dit vue les retours catastrophique de ceux qui le possèdent légal ou pas ! faut kiffé la Vaseline pour le prendre sur PC en l’État.
Bon, dernière tentative :
Intel Core i5 2500K @3,3GHZ
8GB de RAM DDR3 G.Skill Ripjaws X PC3-12800
MSI Nvidia Geforce GTX 560 Ti Twin Frozr II
Windows 7 64 bits
ça ca peut passer ou c'est même pas la peine ?
Merci pour vos réponses
Ca vaut le coup que j'achète cette CG, je veux dire elle va être suffisante pour les sorties des prochaines années du moins 1 à 2 ans au moins ?
Bonjour
GTX 670 2Gb
16go de ram
I7 3770 3.7Ghz
je peut le faire tourné au moins ?
du coup mon sli de gt755m et mon i74702mq feront au moins tourner un low ? sachant que mon sli équivaut la 770m
jsuis a 60 fps constant a fond donc bon.
le jeu est plus optimisé que watch dog.
ubisoft blaguais pas sur la config recommandé c'est tout.
allez le prendre sur ps4/one si ca vous plais pas;
vous serez a 30 fps et 25 de temps en temps.
Peanut : pour te faire une idée, avec cette carte graphique et cette config je fais tourner The Witcher 2 avec les options a fond, avec anti crenelage activé, sans le uber sampling, en 1920*1080 à 60-70 fps constant !
je suis désolé de mon comportement
je vous demande pardon
Bonjour à tous,
j' aimerai acheter le jeu à ma copine pour son anniversaire mais je ne sais pas s' il va tourner sur son pc portable (je sais Ubi a dit que normalement ça ne marcherait pas sur pc portable mais ils ont aussi déclarer qu' avec certaines cartes graphiques ça pouvait passer...)... Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de sa config' svp ^^ (même en qualité minimale elle s' en fiche lol) :
intel core i7-4700HQ 2.40GHz
GeForce GTX 860M 4Go
RAM : 8Go
Merci d' avance !
j'ai préco mtainenat mais j'y jouerais pas avant noel moi vu que c mon kdo
Origa je dis car il faut que je me décide pour ma CG sachant qu'une GTX970 coûte 100E de plus et à l'air d'avoir des compétences considérablement supérieur c'est pour ça que je me pose la question car acheter une CG de 200/300E chaque année ça le fait moyen
rgail : je n'est jamais compris ce que les gens avait contre watch dogs, je mais quasi les options à fond, à part l'anti crenelage pas pousser au max, en 1080p et les details en ultra et je tourne à 50-55 fps en moyenne !
mes cg sont équivaut à la 860m (4go) pardon^^
railgar Enfin quelqu'un de logique !
Ca m'énerve les gens qui se plaignent de pas faire tourner le jeu à fond à 60 fps alors qu'ils ont pas la config recommandé
C'est juste que les 2/3 d'entre vous ce sont faits des films et pensait que ubisoft leur faisait un poisson d'avril !
NON ! Si vous n'avez pas la recommandé ( en tout cas pour la carte graphique, le processeur le i7 c'est pas nécessaire ) faut pas se plaindre !