Linkhal
Met le jeu en 1600x900 en High, sans AA, tu vas gagner en perf
Jean-Tretien Voir le profil de Jean-Tretien
Posté le 11 novembre 2014 à 13:43:38 Avertir un administrateur
Si quelqu'un a trouvé comment régler le pb de sauvegarde, me mp svp
De même
NikeTn- Voir le profil de NikeTn-
Posté le 11 novembre 2014 à 13:46:07 Avertir un administrateur
Jean-Tretien Voir le profil de Jean-Tretien
Posté le 11 novembre 2014 à 13:43:38 Avertir un administrateur
Si quelqu'un a trouvé comment régler le pb de sauvegarde, me mp svp
De même
De même
@berillions en gros, tu me conseille d'acheter le jeu et de decouvrir par moi meme si je serais decu ? LOOOOOL
Tu dois etre richissime avec cette mentalitée
en enlevant la VSYNC, le bloom et tout, tu gagnes genre 2 fps lol. les reglages (a part le msaa et les ombres douces ne changent rien niveaux perfs on va dire
jeremy ma config est équivalente à la tienne j'ai un
i7 4702mq et un sli de gt755
donc j'aurais à peut prét le même résultat que toi
merci pour vos réponses jeremy succubus! dommage, normalement la vsync et tout ça bouffe pas mal. m'enfin.
I7 3830K
SLI Gigabyte G1 Gaming GTX970 4GB
Si ca interesse encore qqn ;-)
Bah perso moi sur les Open worlds j'enleve tout le temps l'AA je baisse les ombres ect et je gagne largement en perf
Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz
AMD Radeon HD7970 Series 3Go
8 Go de RAM
Je peux espérer le faire tourner?
Merci.
@Socrates : Non car j'achète un jeu pour son contenu, pas pour ses graphismes exclusivement.
Alors retour pour ma part après être arrivé en ville (Donc grand espace et des gens dans les rues, le premier moment jouable n'étant pas très révélateur)
Avant de commencer ma config
I7 3770K
Nividia GT 770
16 Go de ram
Réglages
1080p
V-Sync
Toutes options à fond sauf l'anticrenelage que j'ai mis au premier niveau (Le dernier me fait passer à 1 FPS même dans les menus, ce qui est assez peu jouable)
Le résultat:
Quand je regarde le ciel, et bien je suis à 60FPS, mais des lors que mon regard se baisse vers la plèbe et leur maison de pouilleux ça se gâte, je descend entre 35-40 FPS
(Avec des descentes à 30 quand il y a des choses à l'écran, et j'ai pas encore vu d'énorme foules à 5000 personnes je crains le pire)
Le pire restant les cinématiques ( Une que j'ai vu pourtant pas gourmande, consistant en deux personnes dans un intérieur) je tourne autour de 20-25 FPS
Si encore c'était beau... Alors je ne nie c'est pas mal, mais certaines textures ( Alors que je suis en Ultra 1080P) de maisons se situant pourtant pas si loin sont vraiment pas belle... certains effet reste tout de même très agréable à regarder.
Petite déception pour les visages, je sors d'un CoD (Série pourtant pas tellement réputé pour ses graphismes) et je dois dire que AC n'est vraiment pas au niveau sur ce point.
Et oh juste pour vraiment faire chier mon monde, le lipsync me donne envie de me couper les levres...
Les visages ont toujours été le point noir des AC
+1 VDD mais par contre je trouve les visage (je n'inclus pas les cheveux ) plutôt beaux
vdd je sors de CoD aussi mais la lipsync je l'ai trouvé foireuse sur CoD
@berillions donc t'es d'accord avec moi que les graphisme comptent, et que si je dis que c'est degueulasse ( a mon avis ) cela DOIT entré en ligne de compte dans mon jugement final sur le jeu ?
Oui mais ca ne fait pas tout. ACU aurait eu des graphismes de PS3 sur une PS4, je l'aurais pris quand même.
ok, on est donc d'accord. Les graphisme comptent, tu noteras que je n'ai jamais mentionné que le gamplay ne ferait pas pencher la balance.
je suis evidement de ton avis aussi, simplement, vu ma config, j'ai peur
i7 4790k, 8Go, R9 290 OC => jeu fini à la pisse
45 fps de moyenne à Paris et même à Versailles, que soit du High ou de l'Ultra (avec du FXAA), la MSAAX2 ou X4 est dégueulasse sur ce jeu et la X8 fait passé le jeu en 1 fps je sais pas pourquoi. Il y a pas de SMAA
La distance d'affichage est de 10-15m...
...
Les cinématiques ben c'est au choix, soit quand il y a du monde c'est dans les 40 fps, et si ils sont que 2, ça tombe à 20-25 fps fixe je sais pas pourquoi, paye leur logique. Les bâtiments sont bourrées de détails, les moulures, les dorures, les tapis, les lumières, mais finit un peu à la pisse aussi quand on s'y approche.
Les visages sont bien foutus, sauf les cheveux, c'est les mêmes que dans AC4, on dirait du carton.
Grosso modo c'est en dessous d'un WD visuellement et optimisation (faut le faire quand même...), mais mieux qu'un AC4 (pas difficile à faire aussi)
Jeu optimisé par le cul
Une vidéo avec une 5770 fais tourner le jeu en médium
J'ai une 6870 avec une i5 3570k et 8gb de ram je vascille entre les 15-20 fps que ça soit en faible ou en ultra et quand j'active la vision d'aigle je gagne genre 30fps