Tout à fond ca donne ça :
Il faut être débile ou aveugle pour dire que c'est de la nextgen !
Arriere plan pas détaillés, les textures du second plan sont flou, c'est vide, aliasé et déguelasse.
J'ai l'impression que le AC de venise et de rome était 100 fois plus beau!
battlefields C'est un screen en high sans anti-aliasing et 900p Quand on sait pas on se tais merci.
pour l instant je le trouve pas horrible certe quelques defauts ,mais bon sa fallait si attendre .
par contre l histoire a l aire vraiment prenante et le gameplay a évoluer qd mm en bien sa tant que j ai pas la mantte jpeut pas dire
Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs bonjour !
Comme vous je me pose pas mal de questions sur l'optimisation.
Je possède actuellement une GTX 970 (4gb de vram comme toutes les 970 forcement...) mais mon processeur est un phenom 2 x6 1090t 3,6 Ghz. Je me demande si mon proco bride ma carte graphique et si c'est le cas j'ai la possibilité de passer sur FX 8350 (le bordel a 8 coeurs avec une fréquence de 4,2 Ghz). Pensez vous que c'est intéressant pour mieux tirer parti de ma CG ?
le jeu est quand meme sacrément degueulasse pour une Ng je trouve
Je crains le pire avec ma gtx 770 2go, I7, 16goram
Quelqu'un avec une config équivalente à la mienne peut-il me faire un retour ?
I5 2500k @4.3 ghz
8go ram ddr3
GTX 670 MSI PE (équivalente à une 680 de base)
Merci !
En fait c'est super inégal. Certains endroits sont magnifiques, les jeux de lumières sont à tomber par terre dans les rues parisiennes.
Par contre quand on prend de la hauteur, aïe...
@Socrates : Et si tu attendais de régler les options du jeu comme bon te semble et te faire une idée par toi-même au lieu de te faire une idée sur ce que disent les autres forumeurs ?
berillions Voir le profil de berillions
Posté le 11 novembre 2014 à 13:34:50 Avertir un administrateur
@Socrates : Et si tu attendais de régler les options du jeu comme bon te semble et te faire une idée par toi-même au lieu de te faire une idée sur ce que disent les autres forumeurs ?
Je me suis basé sur les screen de ceux qui ont le jeu avec des perf melleurs que les miennes, et c'est degueu.
alors pour l'instant ça va je joue en high sans trop de difficulté avec mon GTX 670 et AMD 6300 4 GHz je ne peux pas trop vous dire les fps que j'ai vu que je n'ai pas fraps
Sinon quelqu'un pourrait me dire où prendre le patch? car j'ai encore la version 1.1 et steam ne m'a pas indiqué de mise à jour
Je joue en Très Elevé avec un i5 3570k et GTX 660ti 2GO et 8Go de ram. Je dois pas dépasser les 30fps par contre mais perso ça me choque pas.
@Socrates : Se baser sur des screens pour se faire une opinion des graphismes, LOL
Se baser sur screens en .jpeg pour se faire une opinion des graphisme, double LOL.
Donc comme je l'ai dit, attends d'avoir le jeu pour crier au scandale et seulement là, tu auras raison de le faire.
oulala perso je tourne sur un RoG i74700 hq, 8go Ram et une gtx770m, donc j'ai vraiment peur --'. Quand je vois vos config' et la news ça sent pas bon :p
VDD apparrment ceux qui ont une gtx 770m tournent en low
i7 4700hq
16go ddr3
gtx860m
je tourne en 1366*768
Environnement : ultra
Texture : ultra
Ombres : elevées
SSAO
FXAA
VSYNC ON
BLOOM ON
30 à 60 FPS
Si quelqu'un a trouvé comment régler le pb de sauvegarde, me mp svp
Linkhal voilà tu auras comme jeremy041287 !
Ah merci. Faut croire que Ubi se prend pour Crytek, ou qu'ils ont toujours pas compris comment optimiser un jeu :p
j'avais pas refresh, donc je viens de voir le post de jeremy. le probleme c'est que je tourne en full hd en natif, donc j'espère qu'en enlevant la v-sync, le bloom, et autres petites concessions viser le med, high du coup
Après un pc portable c'est top sur 2 ans mais c'est vite dépassé