Voilà finalement ma vidéo, tout en ULTRA sauf AA mis sur FXAA, jeu fluide à 60fps (par contre youtube a flingué un peu la qualité et le manque de fluidité est dû à la capture + compression vidéo) :
https://www.youtube.com/watch?v=bj8uPu1Fh6w
Regarder de préférence sur Chrome pour accéder au 720p60fps HD
PC spec : i5 4670K 3.4 Ghz + GTX 970 4Gb + 8 Gb RAM
angous_detectiv Voir le profil de angous_detectiv
Posté le 11 novembre 2014 à 12:35:57 Avertir un administrateur
bon
ON ME RESUME?
Bonne opti? Bonnes nuvelles?
Excellente opti, en high sur une 78701xt et un 3470 3.2 ghtz je fais mieux que watch dog, soit 40-60 fps selon l'endroit
dokutoku -> nan Anticrénelage tout court, j'ai mis "Remplacer paramètres app" et après j'ai choisi x2
Mais j'ai aussi activé l'anticrénelage transparence
MOI j'ai un pc portable avec une carte graphique faible (740M) mais je fais tourner watch dogs avec certains paramètre en ultra (ombres en moins).
Ca devrait passer pour que je puisse y jouer au moins? (je m'en fous de la qualité)
Non angous, vous n'êtes pas inférieur c'est juste que les GPU fixes posséde un refroidissement beaucoup plus avancé que sur portable. Et comme une carte graphique chauffe beaucoup sur ce genre de hit, il est préférable d'avoir un PC fixe.
C'est pour ça que les carte graphique de portable sont souvent beaucoup moins puissante que leur équivalent fixe.
Sinon oui plutôt des bonnes nouvelle. Déjà tu peux faire tourner le jeu bien en dessous de la config minimale que Ubi avait donné. Après ça dépend des conditions.
@Angous, avec un I7 + GTX770 (ca va être à peu prêt pareil avec un I5)
- 25-30 FPS tout en Ultra + AA = MSAA2x (gain d'FPS en mettant en FXAA)
- 40-45 FPS en High sans AO et Ombre en Low
- 60 FPS tout en Low
Desmond2012 Voir le profil de Desmond2012
Posté le 11 novembre 2014 à 12:21:05 Avertir un administrateur
Intel Core i5-3570K 3.40GHz
GTX 660
8Go Ram
Tourne en élevé sans AA entre 30-60 fps
williamb1995 J'en conclu donc ce que j'ai posté plus haut ! ;)
sneack Voir le profil de sneack
Posté le 11 novembre 2014 à 12:40:30 Avertir un administrateur
Non angous, vous n'êtes pas inférieur c'est juste que les GPU fixes posséde un refroidissement beaucoup plus avancé que sur portable. Et comme une carte graphique chauffe beaucoup sur ce genre de hit, il est préférable d'avoir un PC fixe.
C'est pour ça que les carte graphique de portable sont souvent beaucoup moins puissante que leur équivalent fixe.
Sinon oui plutôt des bonnes nouvelle. Déjà tu peux faire tourner le jeu bien en dessous de la config minimale que Ubi avait donné. Après ça dépend des conditions.
Ca n'a rien à voir avec la chauffe, mais les gpu M n'ont rien à voir avec les gpu normaux voilà tout
Personnellement, je suis fortement étonné de cette opti' je m'attendais à bien pire et au final on se tape une opti' plus que correcte pour du Ubi
moi j'ai
i7 2,4Ghz
8GB de RAM
NVIDIA 740M
WTF les textures des batiments pas chargés au loin, c'est quoi cette blague, depuis ac2 j'avais pas vu ça.
C'est ça la next gen ?
J'ai rejoué au 3 hier et il est limite plus beau
Salut,
Quelqu'un peut tester de bloquer le jeu à 30fps via nvidiainspector ou rivatuner et me dire si le jeu est fluide.
Car des drop à 40-45fps en cinématique je déteste ça.
Merci beaucoup
Sur Pc les saves se mettent dans le dossier d'intall
où est ce qu'on doit les mettre pour pas devoir tout recommencer à chaque fois svp ?
Attends une version "stable" de tu sais quoi
˙ɹnoɟ uoɯ ǝp ǝssǝlqıɐɟ ɐl à ǝʇıns 'ɥ8 uoɹıʌuǝ suɐp ʇêɹd ɐɹǝs snoɔsnoɔ ǝl
Mysti57155 Ok, j'ai capté ! : ]
Vhaalion
tu joue en low mais tu as désactivé l'AA ou pas ? oculusion ambiante, ombres ????
MSI GTX980 Gaming 4Go
i5-3570K @3.4Ghz
8Go de Ram DDR3
en 1920x1080p 60Hz
A moi le full ultra à 60 FPS constants !
Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz
AMD Radeon HD7970 Series 3Go
8 Go de RAM
Je peux espérer le faire tourner?
Merci.