Ce serait génial de l'avoir demain
Le bonheur Mais ce statut "Commande en cours de traitement" va me rendre dingue
Moi aussi ça trois jours que je suis en train de switcher entre le forum et uplay
comme beaucoup d'autre fan (moi y compris) mais comme la fais comprendre assassins152 le mieux c'est de ne pas trop en esperer au moins vous ne serait pas degouter et si jamais par chance on le recoit demain le bonheur sera encore plus grand et on va pouvoir geeker ^^ je l'attent tellement que je veux pas jouer a ma console temps que je ne l'est pas
moi j'ai préco le jeu edition guillotine en version telechargable sur pc et le jeu vien de s'afficher sur mon uplay, je peut le precharger le 11 novembre
en plus c'est mon aniv le 13 omg j'en peu plus d'attendre
Ouais mais le truc chiant c'est que comme certains l'ont,ils nous spoil.
Moi j'ai eu un GROS spoil même si il est peut être faux
c quoi le spoile
dis rien dis juste si c'est par ecrit ou par video
C'est idiot de dire " attention gros spoil ", et de mettre le spoil juste en dessous, à la vue de tout le monde, plutot que de demander confirmation ou infirmation par MP.
Personnellement, j'ai finit le jeu, et je prends soin de ne pas parler de certains détails ici mais uniquement en MP, et ensote, quelqu'un voulait absolument connaitre la fin, et je ne lui ai pas répondu.
Donc, oui je suis a meme de dire si ce " spoil " est vrai ou non.
Cela dit, qu'il le soit ou qu'il ne le soit pas, c'est stupide d'écrire ça comme ça.
Je me suis fait spoiler la fin de rogue, et du coup à cause de ça, je n'achète plus le jeu et ai annulé ma préco.
Legend, je vais te démonter. Lentement. T'aurais pas pu fermer ta gueule ? Il y a des topics pour ça, réfléchis une minute, si on est tous là c'est qu'on l'a pas, et qu'on l'attend avec impatience, et qu'on a pas envie de savoir ce qu'il va se passer. Enculé.
J'avais prévenu
T'avais prévenu, autiste dis-le juste par MP aux gens qui veulent le savoir.
moi je me suis spoiler comme une merde la fin de rogue donc j'imagine aussi la fin de unity
et sinon j'ai vu un truck genre le tout premier truck quand on demar le jeu on joue un mec a paris ,un templier qui s'appelle jaque de morlay et ca se passe en 1300 et genre ya un complot dans les templier et bref il fini sur le buché
enfin je veut dire par la l'atmosphere du oyen age est trop ouf franchement il devrait sortir un assasin's creed au moyen age
https://www.youtube.com/watch?v=pZt9jHLHjzY regarder just a partire de 3 min
rien ne dis que c'est vrai sa reste une rhumeur aprés si il a vu sa en video alors c'est que c'est vrai mais je prefere restez dans le doute
Le spoil d'en haut c'est un faux spoil
Jacques de Molay c'était le dernier Grand Maître templier officiel. Et il a existé. Maintenant stop les spoils sur ce topic bordel.
J'avais dit que c'était peut être un faux donc avant de juger apprenez à lire
si se que tu dis est vrai sa me rassure ^^
avouez c'est ouf la direction artistique du moyen age omg
"peut être faux"