je prend jamais la commande express .. j'ai acheter tout mes collector sur Ubishop en normal et je les ai toujours eu un jours voir 4 jours avec avec BF soit en même temps que ceux qui avaient la livraison express
ubisoft ceux qui te font esperer et rendre dingue tout sa pour l'attente d'un jeu(dont je suis un grand fan depuis 7ans)bref mes journées me paraissent interminable a force d'attendre
sa a du mal passer mdr on par loin lol on parler d'ACU a la base ^^
je preferer d'abord commencer et finir ACU a 100% et apres j'essayerai de deviner le prochain mais generalement y lache toujours des petits indice dans le jeu donc il sera plus facile de deviner la suite en ayant fait tout ACU
et ac rogue tu le feras pas?
franchement je sais pas encore j'y reflechi mais si je l'achete sa sera a carrefour entre le 13 et le 15 il sera a 40 euro mais sa m'etonnerait pas qu'il sorte rogue sur next gen aprés pour se qui est d'ACU sur old gen ceux qui sont encore dessus peuvent toujours rever parce que le jeu ferais cramer la old gen tellement il demande que se soit pour l'ia les graphisme la distance d'affichage la preuve y peuve meme pas pousser a 60 fps ACU sur ps4 ou one et ceux sur pc doit avoir une machine de guerre pour le faire tourner
comment se decidez a ne pas achetez un jeu ^^ se faire spoil en 2 2 si se que tu dis est vrai bref fais attention a se que tu dis omatousou
attent sa me parait bizarre se que tu raconte c'est pas la meme epoque les date ne corresponde pas
Au pire franchement, ferme-là à tout jamais.
d'accord bref vraix ou faux spoils ne devoile pas l'histoire car pour certain (moi y compris) l'histoire est une grande partie du jeu et generalement on joue a se genre de jeu pour leur solo qui sont enorme que se soit skyrim gta uncharted et tant d'autre
AC Rogue sortira sur next gen en 2015 hein... le fait qu'il sorte sur PC est déja un indice
oui oui ok
Aucun spoil n'est toléré, d'autant plus que le sujet du topic n'est pas l'histoire du jeu et est destiné à ceux qui ne l'ont pas encore.
Bonsoir a tous !
Je viens vers vous frères de la confrérie car je me pose certaines questions très ...
Existentielle.
J'ai comme la plupart ici
Commander sur ubishop mon édition bastille sur pc depuis le
02/07/2014.
Celle-ci est actuellement avec un statut 'Commande en cours de traitement'
Qu'es que cela signifie exactement ?
Car j'ai également précommandez la phantom blade de arno qui sort le même jour et la commande est marqué
'Commande transmise'
Merci de m'expliquez ces status car je devrais normalement recevoir les deux le même jour non ?
Mon jeu n'est toujours pas expédié... Heureusement que j'aurais Rogue pour patienter.
Ils sont expédiés pour vous?
Malheureusement, il a raison, dans le Historia Spécial ACU sorti la semaine dernière ils en parlent de cette époque avec Jacques.. Enfin bref, affaire réglée. J'espère juste qu'on ne l'aura pas en retard, sinon ils se foutraient vraiment de notre gueule là
Aucun des deux n'est parti pour ma part :/
moi rien non plus :/ , on est niker ça sera envoyer le 13 :/
Fanatic_OM_55 Tu veux dire le 10?
Ou demain, avec de la chance. T'façon si ils n'ont pas été expédiés demain, on les aura en retard.