Mais rien que le fait de le dire comme ça c'est con putain. Au moins demande si les gens veulent savoir en MP. Réfléchis deux minutes?
putain mais le jeu est ouffffff
je regarde les walktrought vite fais c'est ouffffffff
domage qu'on peut pas faire comme dans le trailer e3 avec la bastille
d'abord tu demande ensuite tu redemande ensuite tu dis ATTENTION SPOIL (c'est un faux spoils)^^ ensuite tu mette un espece de grand espace exemple: le nom de famille de napoleon est bonaparte (mon espace n'etait pas assez grand comme sa si les gens veulent pas etre spoils il descend pas) mais vaut mieux faire sa en pv
et pour ceux qui on regarder la fin de rogue et qui on arrêter leur preco
il faut le prendre il y a plein d'info util pour unity et le senario est dar j'ai regarder tout le walktrouth par ce que moi j'ai plus de tune et j'attends pour me le prendre sur pc
mais assasssin's creed rogue est ding aussi
Ce qui est le plus énervant c'est de se dire qu'on a réservé sur leur site et qu'on va le recevoir après ceux qui aura9nt réserve à escromania (micromania) ou autres magasins alors que bcp d'entre nous avons pris la version guillotine à 140€ pour les pcistes et 150€ pour les consoles (d'ailleurs je comprend jamais pk les versions consoles sont tjs plus chères). On a payé la plus cher et on est servi en dernier. C'est vraiment dégueulasse
Le topic est pas fait pour parler du jeu en lui même mais des précommandes, merci de ne pas dériver sur d'autres sujets.
sur pc c'est moins cher tout simplement parce qu'un pc capable de faire tourner UNity coûte bien plus cher qu'une console, donc il faut quand même qu'on soit gagnants quelque part non?
Ben si vous avez les moyens de claquer 1500 boules dans un pc, c'est que vous pouvez payez 150€ un jeu.....
ganondorf003 Pour l'instant, on n'a aucune idée de la date à laquelle on va le recevoir.
Il y a des chances que certains l'aient mercredi (c'est quand même un jour à l'avance et c'est déjà bien), mais on ne peut pas encore en être sûr.
Bonjour
j'ai preco la version Guillotine sur One
et ai demandé au sav d'ubi quand on recevrez le jeu.
Ils m'ont répondu le 13 , donc techniquement le 13 un livreur d'ups je suppose devrait sonner à nos porte
Et qui a dit qu'ils ne les ont pas envoyé ? Pour BF je l'ai reçu 4 jours en avance et le statut de la commande n'avait pas changer même 2 jours après la réception !
L'espoir fait vivre les amis !
C'est probable, je veux pas faire de faux espoir mais mon compte a été débité de la somme de 140€ donc ... peut être
Jim, tu es le prophète apportant la plus grande nouvelle possible.
A prendre avec de grosse pincette ^^ car si je vois le débit je ne voit pas encore de quoi sa s'agit .
Si tu as acheté avec paypal c'est normal. Moi j'ai été débité il y'a longtemps
Si tu as acheté y'a déjà un moment , par carte bleue et que tu as été débité entre ce mercredi et ce samedi, oui là y'a une chance qu'il se soit passé quelque chose.
Maisçca va à un jour près ! Nous avons attendu des mois ! Un jour ça va pas vous tuer !
les derniers jours sont les plus dure donc si ça va peut être nous tuer
bah a par si tu a payer autre chose de la meme valeur ou des facture de telephone de la meme valeur sa serait une sacreé coincidence donc a par ACU je vois pas trop se que sa peut etre ^^ bref petit chanceux ;) si c'est ACU
Jim tu as choisis quel type de commande ?
je l'ai préco il y a environ 6 mois par CB donc aucun rapport avec le paypal ;)
Mais bon comme Coolman le dit ... on a bien patienté jusqu'à maintenant .. quelques jours ne vont pas nous tuer ... Quoi que éventuellement en rendre dingue certains (moi compris ^^)