Je viens de recevoir mon courriel mais j'habite au Québec
Bonjour, j'aimerai savoir si mon édition bastille arrivera par la poste?
Enigma29 Si tu as as commandé sur Ubishop, ça arrivera par UPS normalement .
Coucou à tous!!
Voila, moi c'est ma première fois sur Uplayshop et j'ai précommandé l'édition gold en téléchargement sur PC!
Je voulais savoir si quelqu'un était au courant de quand est ce que je pourrai l'avoir et comment est ce que je fais pour installer le jeux?
Merci beaucoup et bonne journée à tous!!!
PS: désolé si la réponse à déjà été dit dans les pages précedentes mais je n'ai pas le temps de tous lire!
Vous pensez à une possibilité de l'avoir le 10 ? enfin avant le Day0 ?
Salut
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quand mon édition guillotine ps4 ( commandée sur ubishop biensûr )arrivera ?
Merci
Ps : j'habite en Belgique
Mercredi jeudi ou vendredi, pas avant.
Ok thx
C'est naze ... En fait, il n'y a aucun avantages à précommander sur ubishop puisque sur steam, on avait presque les mêmes bonus ...
Je comprend pas Ubisoft sur ce coup ...
Ce qui me fait surtout peur c'est que je pense qu'on va recevoir le jeu après la date de sortie vu comme c'est parti.
je suis un des gagnant (5 premier) et je voulais savoir je pourrais peut-être le recevoir avant ou le jour de sa sorti
Un des gagnants de quoi samac ?
la voie de la révolution
????
Déjà bien joué samac, et à mon avis tu le recevras aux alentours de la sortie !
pour la deuxième fois OK ..lol
vôtres commande est toujour en en cours de traitement ?
tout le monde a mon avis..... ils vont faire les enflures jusqu'au bout ^^'
Ouep toujours en cours de traitement
ça fait chi** quand même que le jeux soit reporter du 28 octobre au 13 novembre ça fait rager quand on sait qu'on aurait pu commencer le jeu il y a déjà 1 semaine 1/2