En dessous il est écris " commande emballée "
dedebz01 Voir le profil de dedebz01
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 18:29:44 Avertir un administrateur
N'aller pas sur le forum de rogue il y a connard qui a spoiler la fin de rogue en gros titre.
On savait d'or et deja tous ce qu'il a spoil avant que le jeu sorte surtout pour la fin qui est 100% prévisible apres ils ont dit qu'il y'aura aussi un lien avec Rogue dans unity.
LegendSheep Voir le profil de LegendSheep
Posté le 7 novembre 2014 à 18:49:03 Avertir un administrateur
En dessous il est écris " commande emballée "
C'est normale..... mais ce qui est important c'est la ligne "etat de la commande"
"commande emballée" = produit physique (puisqu'il font aussi du démat
"commande en cours de préparation" = statut normal d'une commande en cours et non encore expédiée.
Oui on pouvait se douter se la plupart des choses mais pas de toute et le lien entre rogue et unity j'aurais prefere le decouvrire par moi meme.
Pour ceux qui surveillent la boite mail, faut se faire une raison, y'a maintenant très peu de chance d'en recevoir un aujourd'hui (c'ets même mort )!
En tout cas, on se consolera en se disant que .....
Ce week-end va être très long
(Non ça ne console pas en faite )
Pour aujourd'hui c'est effectivement mort
Ils répondent même pas aux mails
Donc envoi lundi et réception mercredi ou jeudi. La semaine va être longue
Merci dedebz pour le spoil sur rogue j'y serais allé si j'avais pas lu ton post
j'ai mes idées sur la fin du jeu mais je suis pas certain et je préfère le découvrir par moi même dans le jeu.
De rien barmy moi sa me
Fait chier de mettre fait nique le lien entre rogue et unity
Il y a un lien entre Unity et Rogue.
Même ça je savais pas
Tu m'as spoil sans le savoir
Serieux? Ha merde desoler je pensais que tu le savait vu qu'ubi l'avait dit. Excuse moi
J'en peux plus de voir ce Commande en cours de traitement depuis des jours là !!!!
Comme quoi je n'avais pas tord, le jeu sera belle est bien expédié lundi, c'est logique il faut compter deux jours ouvrables pour réceptioné un colis.
Donc si l'expédition est effectué lundi matin, ( 1er jour ouvrable, ), étant donné que mardi c'est ferié, mercredi sera le deuxième jour ouvrable, donc pour le plus chanceux le jeu vous l'aurez peut être mercredi en début de soirée , ou bien jeudi à l'heure habituelle ou le facteur sonne chez vous ^^
Maiis, avec un peu de chance si ubisoft décide d'expédier demain ça pourrait changer la donne ^^
Pas grave dedebz
Si Ubi l'a annoncé c'est alors que j'ai raté un épisode
début du préchargement le 10/11 (pour la version digital)
on pourra jouer quand? le 11 comme aux USA ou il faudra attendre le 13 malgré tout?
Je crois qu'Ubi l'avait annoncé, en disant qu'il faisait la transition entre Unity et je ne sais plus lequel.
Enfin, p'tête que j'ai pas assez dormi cette nuit et que je dis de la merde
En fait, ils ont dit que dans Unity il y aurait une réponse à une question posée par Rogue et vice versa.
Ils ne sont pas liés, plutôt complémentaires.
Sauf si j'ai rien bité au truc.
VDD justement si l'un apporte une réponse à l'autre et vice versa, c'est que les deux sont liés
Non, complémentaire.