Colis en cours de livraison depuis 7h20 il va arriver pour ma part !
ahah personnellement j'ai carrément pris ma journée
Je suis sur chronoposte et la maj a été faite a 6h il est a aéroport de roissy juste a téco de chez moi en cours de livraison
pour ceux qui n'ont pas eu la maj pour signaler la livraison ben...
Pas de détail depuis hier midi. Faut s'inquiéter?
Reçu
Bon jeu, et courage pour ces dernières heures de patience aux autres !! :D
bordel de merde a chaque fois que je compte recevoir un jeux day one que j'attends avec impatience depuis longtime j'ai des envie enorme de bouffe bien grasse style grec ou kfc ca race pas vous
fallait voir quand g recus gta 5 j'avais pfis 30 e de poulet épicé bien pimenter
Savez vous si Chronopost met le colis dans la BAL ou bien il nous le remet contre signature?
Chrono si tu repond pas ils te la foute dans ta boite au lettre
Cool j'aurai donc mon jeu ce soir a la sortie du boulot merci pour la réponse.
Et par TNT, j'étais pas là, ils m'ont appelé et l'ont mis dans la boîte aux lettres
Si ça peut rassurer tout le monde, sur les colis y'a marqué "Si absent, liv. BL" donc normalement tout le monde devrait l'avoir
Voili voilou
Pour ma part c'est en cours de livraison depuis ce matin 7h24 c'est a 10 minutes de chez moo j'espere qu'il va plus tarder
J'ai "Envoi prêt pour livraison" depuis 6h17, je veux voir "En cours de livraison" !!!
En cours de livraison depuis 20 min
J'aimerai comprendre pourquoi vous prenez la livraison payante pour l'avoir le jour de la sortie alors qu'en prenant la livraison gratuite c'est pareil. Moi je l'ai reçu ce matin dans ma boite au lettre.
@kiri-kou : je suis premium car je fais facilement une bonne centaine de commande par an chez Amazon et puis chez moi La Poste passe vers 16h00 et de plus on a très souvent du retard ou des dommages, donc j'évite autant que possible.
Le miens n'est pas encore en cours de livraison alors qu'il est à 10 min de chez moi.
De plus je viens de voir dans le statut UPS "Livraison programmée : Vendredi, 14/11/2014, Avant la fin de la journée"
Alors que j'ai pris livraison 1 jours ouvré
Envoi chronopost, ces incapables sont pas foutus de le mettre dans la boite aux lettres.
Obligé d'aller sur google map et les pages blanches pour trouver le nom de mon voisin .
J'espère qu'ils lui remettront bien !
Le pire c'est que j'ai un voisin qui travaille chez Tnt il me semble
Et j'attends la livraison
Ma copine a regardé dans la boite aux lettres en partant à la fac et il y avait rien
9h17 : "Envoi en cours de livraison", le centre est à 7mn de chez moi, j'espère qu'il ne me livrera pas au retour de sa tournée xD