Content pour toi stalin, bizarre ca mikel je vais peut etre les appeler aussi
reçu enfin par tnt ++ bon courage au autre qui on pas encor reçu
toujours pas recu cest en cours de livraison depuis 9h par chronopost de marne la vallée , y a des gens du 77 qui ce font livre par chronopost ?
reçu à l'instant avec TNT, bon jeu à tous
Oui je suis dans le 77 je viens de le recevoir 13h30
Petite question :
Ça fait deux fois que je commande en day one des jeux sur ps4 chez Amazon, et quand je les reçois ( comme à l'instant mon ACU ), la boîte est cassée en bas du a un écrasement.
Ça arrive à beaucoup ??
Recu...ENFIN !!!!
le mien est en transit, je vais bruler chronopost
dsk euliot ca ne m'est jamais arrivé, fait une réclamation a amazon
Bon j'ai contacté amazon, ils ont contacté TNT et mon colis ne peut etre livré aujourd'hui suite a un probléme d'acheminement donc je serais livré demain super je voulais jouer aujourd'hui bordel
Et encore c'est pas sur pour toi qu'il le livre le miens TNT la volé
Oui c'est clair, parce que bon il faut m'expliquer quoi, comment tu peux avoir un probléme d'acheminement avec un truc qui pésé 500 gramme et qui fait a tout cassé 10 par 15 centimètres? Il y a anguille sous roche c'est totalement incohérent, mon colis doit etre "perdu" ( ) a tout les coups. Enfin, voyons demain.
[JV]Eustache Voir le profil de [JV]Eustache
Posté le 13 novembre 2014 à 13:20:04 Avertir un administrateur
Bien que TNT à marque "livré dans la boîte à lettre" et que j'ai rien du tout ?
Direct fait une réclamation il m'envoie un autre jeu...
J'espère que c'est pas comme UPS. La dernière fois ils m'ont mis en statue "laisser dans la boite aux lettres", sauf qu'en fait, le livreur s'est pas foulé, et avait tout simplement laissé par terre devant la porte, et quelqu'un m'avait piqué mon colis. Il a refait ça pour le 2eme envois, et le 3eme envois, et cette fois ci, mon gardien qui passait par hasard l'a trouvé...
"Votre colis a été livré en boîte aux lettres" je vais à ma boîte aux lettres et la, grande surprise il n'y à rien ! WTF ?!
Désolé pour toit FOX mais c'est un vol de plus, cela ne m'étonne pas, ca arrive plus qu'on ne le croit, surtout les jours de lancement de gros jeu comme ca.
Livré à l'instant par TNT France
Fox c est ma grosse crainte. J'ai pas encore été livré et je commence un peu à m inquieter
Y'en a qui sont dans le 13 et qui attendent toujours d'etre livrer par Tnt ?
deja 14h40 le plus tard que j'ai ete livre c'est 13h