Moi je suis en colis privé nul mais pas le choix on choisi pas.
Il l'on reçu dans leur agence régional vers 5h ce matin mais je pige pas pourquoi il est pas encore en cours de livraison 9h passé
Livraison par TNT
Je rentre de soiree, a 9h toujours pas dans ma BAL
enfin viens de le recevoir
Si je suis pas la et qu'il n'ont pas mon numero il font quoi tnt ?
sin-echo: exacte j'avais pas pensé au premium, autant pour moi
Ils le fouttent dans la bal toute facon jpense
Si t pas la il la met dans ta boite au lettre
Pour ma part manque de bol, statut TNT erreur de tri le colis envoyé de Orléans à Marseille, j'habite dans le Nord ...
aie aie :s sorry pour toi Timon.
Moi j'ai reçu un sms "Livraison entre 12h05 et 14h05" j'attend.
Je viens de recevoir mon jeu édition spéciale ! La montre est magnifique, bon courage à toutes et à tous, moi je le lance
Appelle amazon. Ils contacteront tnt pour leur donner ton numero
Sinon chrono et tnt c'est dans la bal si t'es pas là sauf s'ils n'ont pas le digicode de ton immeuble pour acceder à la bal.
Dans ce cas 2 solutions, ils ont ton num, ils t'appellent. Si ils ne l'ont pas, ils repartent avec le colis et tu l'as dans le c..
N'hésitez pas à donner vos codes d'immeubles à amazon qui les précisera au livreur.
moi c'est pas un code c'est un badge RFID
Je suis descendu rien dans BAL perso, encore une heure ou deux je pense.
En transit...
Timon596
Posté le 13 novembre 2014 à 09:44:03
Pour ma part manque de bol, statut TNT erreur de tri le colis envoyé de Orléans à Marseille, j'habite dans le Nord
Oulah, Marseille... sans vouloir te décourager, c'est l'un des pires endroits où ça pouvait atterrir par erreur (je connais bien, c'est le centre de tri régional dont je dépends). ça peut se résoudre très vite ou prendre du temps. Courage !!
Ca m'énerve de ne pas l'avoir dès 9h alors qu'ils livrent depuis 8h
C'est clairement entrain de me saouler... ca n'a pas évolué depuis hier 17h30... alors que je suis Premium avec Chronopost...voila ce que ca me met encore a l'instant
Amazon
Chronopost
Bref certains on beau taper sur TNT bah a chaque fois que javais TNT c'était carré! les étapes d'avancements étaient actualisées, yavait plus de transparence sur la livraison (notament sur le site TNT) et c'était plus rapide (tjrs livré vers 11h le jour de la sortie) et je restais de 17h30 a 10h sans nouvelles...
rien que cette fin d'année:
FIFA 15, TNT, Nikel
NBA 2K15, TNT, Nikel
COD AW, TNT, Nikel
ACU, Chrono, INQUIETUDE!
En cours de livraison depuis 8h . Je regarderai dans ma BAL quand je fini les cours. J'espère ne pas avoir d'avis de passage.
Bon super, pour la Belgique c'est pas pour aujourd'hui, envoi retardé car vol annulé ...
je repost
Le miens n'est pas encore en cours de livraison alors qu'il est à 10 min de chez moi.
De plus je viens de voir dans le statut UPS "Livraison programmée : Vendredi, 14/11/2014, Avant la fin de la journée"
Alors que j'ai pris livraison 1 jours ouvré
Vous pensez que ça sent le sapin?
Toujours en cours de livraison depuis 8h26, vue que je suis a environ 35/40 de la livraison de min part les ptites routes et que je pense que je ne suis pas le seul a être livré je l'aurais peut etre vers 13h.
C'est con qui passe pas part l'autoroute ça prendra que 15 min.
Bon pour l'instant je joue au nouvelle course de mario kart 8