salut 12h23
je pense oui, moi jai eu beau recevoir un sms hier vers 17h comme quoi je serais livré aujourd'hui mais quand quand je vois ca
amazon :d
Chrono :d
Bah j'y crois pas trop, putain aucune actualisation depuis hier 17h... chronopost a la con! avec TNT j'ai jamais eu ca !!! tjrs nikel et a 11h dans la BAL
12h23
Tu as regardé sur le site de UPS ou d'Amazon ???
Sur ups ils me disent pour demain et sur amazon pour aujourd'hui
Colis en cours d'acheminement. Avec un peu de chance, réception demain, sinon samedi
putain et dire que je pourrais deja l'avoir au Auchan a 5min de chez moi pour 54.99€... mais nan j'attend comme un con ces chronopost de merde ! j'espere que GTA V ca sera TNT! comme je dis la page d'avant avec eux cetait plus carré et transparent la livraison!
Depuis hier midi c'est parti mais je sais même pas où il est. Amazon dit que le transporteur n'a pas donné d'information.
Ça vaut le coup de precommander
Perso je suis en Belgique et dans un coin pommer en plus et mon jeu affiche toujours livraison prévu le jeudi 13 novembre je me demande pourquoi ça vous affiche le vendredi 14 ?
12h23
Ben écoute si vers 12h/13h/ tu as rien reçu essaye de contacté amazon
ca me gave jai lancé un chat avec un conseiller amazon! je verrais bien
Je viens d'être livré
Reçu =))
@ ilocma : je suis aussi en Belgique, mon colis a été envoyé par Chronopost, et mon colis est annoncé comme retardé car le vol Paris–Bruxelles pour les colis est annulé, ce n'est pas pareil pour toi ?
Maj de 9h30: "en cours de livraison" pour le chronoposte basé a l'aéroport roissy charles de gaule 95
Ca devrait pas tarder
Putain qu'ils grouillent leurs cul chronopost depuis 7h40 la faut pas me dire qu'ils me livrent depuis marseille (j'habite a paris)
jeu 13/11/2014
08:24 MARSEILLE CENTRE CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
Rien, aucune nouvelle alors que certains ça arrive ou se met à jour
Bon je viens de contacter Amazon. La conseillère a appelée Ups et ils lui ont confirmé que mon colis me parviendra aujourd'hui avant 19h
Reçu bon jeux les amis et merci de m avoir fait attendre dans la joie et la bonne humeur.
jeje57@ non je n'ai pas ce problème mon jeu est en cours d'expédition ;)
Ptaiinnn toujours rien.