Minerve62 Voir le profil de Minerve62
Posté le 6 novembre 2014 à 21:37:36 Avertir un administrateur
Mais moi j'hésite vraiment à annuler ma commande, avec amazon j'ai souvent eu mes jeux 1 jour voir 2 avant la date de sortie, mais aussi le jour j, et j'ai tel au game cash pas loin de chez moi et lui a le jeu le 12. Je sais pas quoi faire
J'aurai vraiment tout vu sur ce forum... Le mec va annuler sa commande juste parce qu'il aura la possibilité de l'avoir un jour avant et pour plus cher sa se trouve...
Moi j'aurai pu aller voir mon vendeur à côté de chez moi mais en ayant acheté le jeux 37 euros sur Amazon je suis bien obligé d'attendre !
Déjà je ne suis pas un mec et j'ai un bon d'achat de 15 euros dans ce magasin, le jeu va me revenir pratiquement au même prix !
Et le 12 j'ai trop de truc à faire, le taf, hopital...et personne de ma famille ne peut le prendre à ma place.
Bah dans ce cas je vois pas ce qui te retiens.
AC:U sur PS4 passe de 54€ à 57€ , heureusement que je l'ai préco avant
Pas grave, sur amazon les préco sont garantie au prix le plus bas.
Je l'ai preco ce matin pour 54€
bon je lance un nouveau chat avec Amazon
vous allez voir
envoi imminent dans la journée
C'est ce qu'il t'a répondu ?
zack t'es mon idole.
sa veut dire demain on la si on habite a 1 heure de amazon a peut pres ?
merci vdd
non j'ai eu droit à un simple
"nous les expedirons des que possible"
pfff.....
j'aimerai bien tomber sur le mec que j'ai eu l'autre fois et qui m'a dit que les expés commenceraient today
il s'appelait adrien
enfin il s'appelle toujours j'espère
bon pas grave
dans 2h30 je rappelle
maxxi games
power game
dragon games
play fun games
stargames
sat elite
camisole
trader
hobby one
mega games rennes le mans angers nantes cholet Orléans tours
norauto
feu vert
je pense quand même que les histoires avec EA et certains magasins refroidissent les ardeurs. Et pour amazon, un envoi le samedi suffit pour une réception le mercredi. Ils m'avaient envoyé driveclub un samedi et je l'avais reçu le mardi, jour de la sortie.
Lol le gars va appeler 15 magasins...
Au pire vous vous occupez d'ici là ! Vous avez bien autre chose dans la vie que les JV non ?
Perso j'aime pas trop attendre mais je me dis que d'ici là j'ai tellement de choses à faire que ça va passer super vite
╭
┊ Judokaka, le 6 novembre 2014 à 22:24:03
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-290970-10-0-1-0-precommandes-amazon.htm#message_299319
┊
┊ Minerve62 Voir le profil de Minerve62
┊ Posté le 6 novembre 2014 à 21:37:36 Avertir un administrateur
┊ Mais moi j'hésite vraiment à annuler ma commande, avec amazon j'ai souvent eu mes jeux 1 jour voir 2 avant la date de sortie, mais aussi le jour j, et j'ai tel au game cash pas loin de chez moi et lui a le jeu le 12. Je sais pas quoi faire
┊
┊ J'aurai vraiment tout vu sur ce forum... Le mec va annuler sa commande juste parce qu'il aura la possibilité de l'avoir un jour avant et pour plus cher sa se trouve...
╰
J'ai annulé ma commande Amazon pour l'avoir en avance ET moins cher.
Play Fun Games a changé sa photo de couverture en Assassin's creed Unity!!!!
ça sent bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les appelle à l'ouverture!!
- 57,88 qui parte de mon compte pour Amazon ça sent bon !! le colis qui vas partir
comment tu a fait pour qu'il t'avais pris l'argent