Je viens aussi de recevoir ce mail Blek . Par contre je suis aller voir si le statut de la commande avait changé et bien non
ben j'avais dejà reçus mon code pour le programme unity et ils m'en refilent un ...
J'ai rien moi
Moi non plus
Calmez vous, ils ne font presque jamais d'envois le soir,tres souvent tot le matin, regardez demain matin ^^
Personne à parlé de ce soir
Je suis calme disons que j'en peux plus et je m'emmerde sur ma PS4, j'ai fini tout mes jeux !
Pour etre premium amazon depuis quelques années maintenant , je peux vous confirmer qu'en vu du jour férié il est probable que certains aient le jeu en avance il est probable c'est pas sur attention ^^
Pris la version bastille perso
ehhe j'aurais prit la collector si ma collection etait pas deja blindée de celles blizzard ^^
Petite question, l'offre spécial amazon pour unity il est sur toute les plateformes ?
Je sais pas
Je demande car je l'avais preco sur pc et il a tous bonnement disparut de mes commandes
Si la commande a été passée il y a plus de 6 mois c'est normal, va pas le préco une seconde fois...
Moi c'est devenu : Nous avons bien enregistré votre commande, toutefois celle-ci n'est pas encore en cours de préparation pour expédition. Le temps que passe votre commande dans cet état varie en fonction de la disponibilité des articles et du mode de livraison choisi.
D'ailleurs si quelqu'un cherche une team pour le Unity pre order programme, cherchez sangliers
non ça doit juste faire plus d'un moi et elle n'est pas nono plus dans mes commande annuler
J'ai préco l'offre a 161 euros qui regroupe GTA V + FC4 + ACU au moins j'aurais de quoi faire
d'autre personne on reçu le mail d'amazone avec les codes des contenue sup ?
Oui c'est écrit juste au dessus et à la page précédente.
et pourquoi moi je recois pas j'ai commander sur la fnac