Je fais un chat !
Ah mais faut pas leur demander une date de lirvaison particulière, ça ils ne savent pas faire même si t'es premium
Généralement les conseillers ne disent si le jeu sera livré en avance même s'ils ont le feu vert de l'éditeur. Ils s'en tiennent à la date prévue pour ne pas prendre de risque au cas ou.
Zack est tombé sur un conseiller plutôt cool mais ne vous faites pas de fausses joies on est jamais sur de rien.
Du coup j'hésite à annuler ma commande parceque la il y a pas les même réponses, et attendre le sms de mon mag.
J'ai annulé ma préco Amazon.
J'avais l'habitude de toujours prendre mes jeux chez eux, mais malheureusement c'est finis, je suis livré plus rapidement et pour moins cher avec le site de Auchan.
Sur Amazon: 53€ pour une livraison entre le 15 et le 16.
Sur Auchan: 49€ pour une livraison le 13.
pourquoi les éditeurs font Janeiro de suprise ?
parce qu'il rio impatient
Ah zut lol
erreur de compréhension de mon clavier
d'ailleurs pourquoi une date à respecter dans le code de la consommation ?
rien trouvé sur legifrance
De quoi tu parles?
ce forum est désert en fait
finalement pas grand monde attend ce jeu, on rafraîchi la page toutes les heures et aucun topic bouge
je parle de la date à respecter pour vendre un produit
ça sert à quoi en fait ? pour la concurrence ?
envoi imminent
appli
en cours de préparation pour expédition
net
désert de gobie
Le topic deviendra actif vers vendredi/samedi puis il sombrera après la sortie du jeux.
Tu parles de quoi en disant envoi imminent ?
ouais lol
J'ai demander un M.Amazon a quand sera livrée mon colis il m'as répondu que ça dépend de la ou en habite mes que les premier colis devrait arrives samedi !!