Je suis indulgent avec les configs car j'ai déja fait tourner des jeux avec une HD 6450 (une carte de bureautique) et d'un simple Atlon II 260 il y moins de 2 ans. Je sait donc que malgrés ce que l'on peut croire ces vielles brouette on encore du fil a retordre
Oui mais là non, on parle d'un jeu qui passe next gen et qui franchie une étape, la brouette passera pas la bosse là.
Méme avec les catalyst 14.11.1 opti pour le jeu ca reste injouable..
Possesseurs de carte AMD prévoyez les mouchoirs..
7870XT O/C (équivalent dune 7950) 25 fps max tout en low..
Et ben, si j'avais su que ma config créerai un tel désordre, j'me serai abstenu de la poster
C'et une divergence d'opinion je lui explique simplement t'inquiète pas ça va aller.
Bonjour à toutes et à tous
Pensez-vous qu'avec cette config je puisse faire du high custom (AA et occlusion ambiante désactivées entre autre) sans chuter sous la barre des 30 FPS :
I5 2500K 3,3 GHz
GTX 650 TI Boost OC 2 Go
8 Go de RAM
Merci d'avance
Rebonjour;
Je suis à peut la discutions juste une petite chose à mon avis faut tenir compte du processeur car bon si le processeur est à la bourg(ce qui semble être le gros problème sur PS4 et ONE) on perd vite quelque précieux fps en plus.
Ça me rappelle la config' recommandée de Max Payne 3 à sa sortie, et finalement il tourne en ultra sur ma HD 7850
Salut à tous !
J'aimerais vos avis pour savoir si ma config suffira pour le faire tourner en hight ( 720p, 900p ou 1080p, cela m'importe peu, ça restera HD).
Alors voilà :
Processeur: I7 4770S 3.10 Ghz
Carte graphique: PNY Geforce GTX 750 Ti 2Go
RAM: 12 Go
Sachant que je fais tourner pas mal de jeux récent sans problème en hight voire ultra même si je dois parfois faire quelques concessions
Merci d'avance !
est que je peut le faire tourner en elevee moyen ?
i5 4690 3.5ghz
gtx 770 oc d'usine 2go
8.1go ram
Bonjour à tous,
j' aimerai acheter le jeu à ma copine pour son anniversaire mais je ne sais pas s' il va tourner sur son pc portable (je sais Ubi a dit que normalement ça ne marcherait pas sur pc portable mais ils ont aussi déclarer qu' avec certaines cartes graphiques ça pouvait passer...)... Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de sa config' svp ^^ (même en qualité minimale elle s' en fiche lol) :
intel core i7-4700HQ 2.40GHz
GeForce GTX 860M 4Go
RAM : 8Go
Merci d' avance !
Je le fais tourner en Very ultra sans le hbao+, fxaa et sans v sync à 35 fps mini en jeu, 20 pendant les cinematiques, avec un i7 3770k à 4,2ghz et une 660ti 2go oc.
Et après on dit que les consoles c'est de la merde... bon bref les pcistes, bonne chance
Scr-Crazy Voir le profil de Scr-Crazy
Posté le 11 novembre 2014 à 17:56:08 Avertir un administrateur
Et après on dit que les consoles c'est de la merde... bon bref les pcistes, bonne chance
Quand les pcistes demande s'il vont le faire en tourner en général il le tourne avec des qualités supérieur aux consoles
Intel Core i5 2500K @3,3GHZ
8GB de RAM DDR3 G.Skill Ripjaws X PC3-12800
MSI Nvidia Geforce GTX 560 Ti Twin Frozr II
Windows 7 64 bits
Du coup j'abandonne ?
j'ai la meme config que toi sangoku la carte graphique commence a valoir plus grand chose , je veut la changer mais j'i connais rien , je pense prendre le jeu sur ps4 a la place , pour jouer en élevée sur ce jeu laisse tomber
j'ai qu'un 900p et je comptais pas jouer en elevé
Intel Core i5 4670k
16 gb de RAM DDR3
MSI Nvidia GTX760 TwinFrozr OC
Je le tourne comment ??
d'avance
C'est moi ou la différence entre le LOW et l'ULTRA est de moins en moins grande ?
Que ce soit visuellement et aussi au niveau des performances.
Typiquement ici ACU quand on voit les images, c'est pas fou fou la diff.
j'ai une chance ?
I7 2600
AMD RADEON HD 6870 VAPOR-X 1GO
8go de RAM
le proco et la ram ça passe crème mais pour la CG