zaky t'es sur que je peux prendre le risque avec une 560 ?
Je dis bien une GTX 560 Ti
023nolan27 : Non la 680 est meilleur (faut pas se baser sur la génération^^)
je poste des screen du début du jeu ( 10 minutes )
et c'est pas paris, c'est un village je crois, ca évitera le spoil.
donc option comme dit plus haut :
tout a fond, hormis l'AA mis sur FXAA car le txaa est bien trop gourmand sur ce jeu, le msaa est vraiment pas top et gourmand aussi.
pour les ombres PCSS nouvelle technologie d'ombrage, je peux la mettre, mais j'ai fait des test, a part rendre les ombres "longue portée" plus nette, en gros ca fait de L'AA sur les ombres, bas on vois pas la différence, donc j'ai laissé les ombres en élevé.
les screen ternissent un peu l'image IG, IG en jouant le jeu est vraiment beau.
hormis les personnages vraiment mal fait, enfin assassin creed quoi :/
Sangoku46 : Lit le post de railgar, ça te donnera une idée sur l'optimisation du jeu, si tu n'est toujours pas convainqu cherche d'autres retour de joueurs sur les performances in game
Au pire ma gtx 970m et mon i7 devraient faire l'affaire
en tout cas merci pour vos réponses je pense bien me le prendre a présent
@023nolan27 : Il me semble t'avoir répondu tout à l'heure non ?
023nolan27 Evidement que ça va tourner..
Mais en medium-hight je pense..
Ta gtx 680 est plus puissante oui
petite question le jeux boufe plus que WD ?
car je le fessait tourner en 1080p medium/ultra ( la réfléction en ultra ) 40fps avec sa
GTX 650 1Go, 8Go de ram, I5 4430 3GhZ
sa peut suffire pour le low/medium 60fps en 900p ?
"@023nolan27 : Il me semble t'avoir répondu tout à l'heure non ?"
A quel sujet ?
Et bien d'aprés notre ami railgar NON ! SVP lisez les pots de retours des joueurs
023nolan27 : Si le jeu passé avec ta config , à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre
zakynaf-> tu parlais a moi ?
pour répondre :
unity est bien plus gourmand, en gros te faut un meilleur matos que sur watch dog si tu veux bien le faire tourner.
mais il est plus opti, ya pas de chutes de framerate débile comme sur watch dog en bagnole.
les seules chutes de fps, c'est dans les "cinématique IG" quand ya du DOF, dof = depth of field, en gros flou de l'arriere plan quand ya un truc a l'avant plan, celui de unity est assez gourmand :;DDD voir tres, donc tu va descendre a 30 fps si t'était a 60 quand yaura des cinématique avec le dof d'activé, rien de méchant vu qu'on joue pas =)
bien mieux optimisé, on dirais qu'ubichiotte a retenu la lecon de la gifle infligé a watch dog.
je vous ai posté ma config, mes options graphiques, et des screens du début du jeu pour éviter les poil page précedente :
hormis les personnages vraiment mal fait, enfin assassin creed quoi :/
[JV]linkdu69003 Oui
et on peux l'enlevé le flou ? et je jou sans AA
zakynaf Voir le profil de zakynaf
Posté le 11 novembre 2014 à 15:04:17 Avertir un administrateur
railgar : Ca fait plaisirs des retours de joueurs comme toi pour confirmer mes dits Personne ne me croyait
Lien permanent
Quand on voit que tu dis qu'une 740m fait tourner le jeu en médium tes estimations on peut en doute sérieusement.
@railgar : Ou alors les 30 fps sont volontaire pour les cinématiques souvent pour mieux gérer les animations qui sont bien plus complexes.
ZAKY, ouais je doute du coup, on parle quand même d'une 560.
Vla donc moi j'vais m'abstenir d'acheter le jeu je pense :/