Yosh !
Je suis possesseur d'une petite config' achetée en Avril dernier. Je tourne sous du
I5 4670K
GTX 760
8 Go
Je devrais pouvoir le faire tourner en Medium / High non ? Je cherche du 50/60 FPS constant.
Et aussi, si j'achète le jeu, y a moyen de le pré DL pour pouvoir y jouer cash demain soir ?
médium oui high je sais pas faut voir avec les retours
Et ma seconde question ?
8Go de ram
processeur : i5-3470 CPU 3.20GHZ 3.60GHz
carte AMD Radeon HD 7800
Je pense que c'est trop juste mais j'aimerais vos avis svp :/
Sunmaniska
Tu as l'asus asus g751jy?
Commentaire sur steam:
"2GB GTX 770 and an i7Octacore processor with hyperthreading. Ubisoft has yet again stolen another unearned $60 from my pocket. I should have known better. 17 frames and lucky to get bumped up to 30 with medium settings. Really?"
Ok, j’espère qu'ubi' va se sortir les doigts du *** pour nous pondre une belle mise a jour day one pour corriger leur bêtises...
Entre ceux qui ont des carte haut de gamme et qui peuvent pas passer au dessus des 30 fps en qualité moyenne et les plantages a répétition signalé par la communauté ça va être drôle ^^
@NekFow Tout dépends de l'optimisation, mais dans tout les cas ta carte graphique est censée faire tourner tout les jeux bien optimisés en full HD 60fps sans soucis.
Après les jeux ubi sont réputés pour être mal opti, mais là malheureusement ce n'est pas de la faute de ton matos et on peut rien y faire.
Mais je me ferai pas de soucis si j'étais toi, j'ai une "vieille" gtx660 avec un APU Amd quad core et je fais tourner tout mes jeux encore en ultra (en virant quelques options kikoolol ) entre 30 et 60 fps, même ceux réputés mal optimisés comme Assassin's Creed 4.
En ultra Ryse tourne à 30 fps ,Far cry 3 30-40 fps, Bioshock Inf à 80-120 fps, The witcher 3 à plus de 60fps ect.. Et j'ai seulement une 660 encore une fois...
Donc te fais aucun soucis avec ta carte, t'es tranquille pour 2 ans en high / ultra et 3-4 ans en medium
Gtx770
I5 3570k
8go
Meme si je le prendrai tres tardivement
Avec un i7-3930K, 16 Gode Ram et une GeForce GTX Titan vous pensez que c'est jouable en Ultra ? je peux m'attendre a quoi niveau réglages et FPS ?
https://www.youtube.com/watch?v=Q5MQmDdZctQ&src_vid=nVnvZJ0QICk&feature=iv&annotation_id=annotation_1702538711
D'après cette vidéo, la 660 fait passer le jeux en high.
Donc en normal si on veut gagner encore quelques Fps.$
Donc toutes les gtx780 ti, 970 and co, vous inquietez pas vous êtes tranquille Sauf si le jeux est mal opti
@Mikakahuet Ultra 60fps sur du 1080p, avec peut être 2-3 options bidons supprimées, mais sinon si le jeux est opti tu sera à fond !
Apparemment c'est vraiment au cas par cas: sur steam un gars avec une gtx970 dépasse pas 15 fps en moyen tandis qu'un autre avec une gtx660 est a 30fps en élevée :O
Il y'a même des problèmes de "glitch" et de textures dégueulasse, sans parler des crash a répétition et des problème de ram signalé...
Oui VDD, comme bien souvent en ce moment, et avec Ubi, les configs c'est le Loto.
Limite vaut mieux avoir une config moyenne (comme une 660) plutot que un monstres car des fois ça veut pas, mais genre pas du tout
"Achetez une Gtx 980 au minimum pour faire tourner AC unity" Puis au final les 660 passent bien, et pas toutes les 970-980
Moi je serai bien alors
La cerise ça avance ?
donc moi et mon asus G75VW on va se faire ? pfff... moi qui voulais absolument le jeu... de plus je n'ai pas de console '-'
Je me marre.
M'en fous.
Mais le problème pourra se régler à coups de maj ? Parce que là faut pas déconner, je fais tourner tous mes jeux (même récents) à fond.
bagadcriminal j'ai pareil mais en recommandé
Bonjour a tous ,
alors voilà je compte m'acheter une GTX 970 pour noel ... J'ai actuellement une 670,
bref là n'est pas mon problème .
Mon processeur est un intel I5 3470 avec 3,20 ghz .
La config requise pour assassin's creed unity c'est une 3.3 ou 3.4 .
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-180800-16&ct=tcm:148-76770-32
Or , il est dit que ma carte graphique a un mode turbo peut aller à 3,6 ghz .
Alors , voilà la question : Ca passe ou pas ?
Merci
Lien permanent
Oui