@Kelom : J'ai dit qu'il pourrait PEUT ETRE le faire tourner en medium mais j'ai parié sur du low et j'ai pas précisé les fps.
De plus il a donné des retours sur d'autres jeux et je doute sérieusement qu'il aurait dit des mensonges.
Oui bien sur peut-être en medium montre juste ton peu de connaissance dans ce sujet, tu conseilles tout le monde alors que toi même tu ne savais pas pour ta config, c'est un comble quand même, oh pardon tu précises pas les fps donc sous entendu ça peut aller a 5 fps ? En medium ça tourne jamais en 30 fps, faut se renseigner un peu avant d'aider les gens et débiter de telle bêtises.
Ce que vous demandez est impossible à prévoir à 100% . Je vous donne une estimation, à vous de la croire ou non
I5 3470
Sapphire Radeon HD 7950 3GB
8G de RAM
En ultra en mettant du FXAA comme anti-alliasing ?
@Kelom : Je sous entend qu'un jeu peut tourner a 30 fps de façon très fluide
Oui essaie de te rattraper oui, c'est absolument pas ce que tu as dis bref.
zakynaf Voir le profil de zakynaf
Posté le 11 novembre 2014 à 14:33:35 Avertir un administrateur
fl0pii : sans soucis, tu pourra peut être même viser le medium
kezzbin : Ta config est très bonne tu tournera très bien en high/ultra
Lien permanent
C'est vrai avec une 740m sans soucis, même le médium. Oui oui oui oui oui.
Mais pourquoi tu me cherche ? Tu t'y connait mieux que moi dans le sujet ? Peut être devrait-tu faire les pronostics à ma place.
ce qui consomme apres test :
l'AA ca c'est pas nouveau.
les ombres, mais ca impactera beaucoup le rendu visuel si vous les enlevez.
les textures en fonction de votre VRAM, si vous avez que 2 go de vram sur votre carte graphique, mettez pas a fond les textures. en elevé ca suffira, et ya peu de différence.
le flou lumineux prend 5-6 fps apres ca dépend de votre génération de GC.
l'environnement, personnellement ca me change rien niveau fps.
voila a peu pres, a oui, l'ombre d'ambiance, SSAO/HBAO+
le HBAO + est nvidia opti, n'essayer pas avec vos amd, le ssao est assez dégeulasse sur les assassin creed, si vous avez une AMD, desactivez les ombres d'ambiance.
de toutes c'est une option gourmandes qui demande des GC haut de gamme, si vous avez pas une 770 780 ou plus, n'activez pas.
pour le reste ca changera pas vos fps.
la résolution bien sur, mais sur un écran full HD vous savez très bien que pas mettre la résolution native rend le jeu moche et tres pixelisé :/
Je ne te cherche pas, visiblement oui je m'y connais mieux, faut savoir reconnaitre son erreur et rectifier son tir avant de dire qu'un jeu peut tourner, tu fais des pronostics, tu ne connais pas de quoi tu parles.
i5 3570k
amd 6870
8 gb de ram ddr3
C'est à peine si j'ai 20fps en faible, j'ai 40-50 fps quand je mets la vision d'aigle
Ceux qui ont une cg équivalente peuvent se faire une idée des performances
http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-6870-vs-GeForce-GT-750M
c'est celle de gauche donc ? TahNowelist ?
Ce que je sait c'est qu'un GT 640 est capable de faire encore tourner la plupart des jeux en low, la GT 740m bien qu'étant une mobility est d'une génération plus récente que la 640. En conclusion il est forcement capable de faire tourner un jeu en low et PEUT ETRE bien en medium OUI dont l'optimisation est visiblement plus à craindre.
Oui
Le jeu est injouable à moins que des futurs patchs ou drivers fassent des miracles
Jpense que jvais devoir lacher ma 6870 pour une 280x ou 290
putain je comprend rien
pour certains c'est injouable pour d'autres si...
Moi si je me contente du low a fond en 1366 ca va le faire hein? HEIN?
J'ai une 7870 et un proco un poil mieux, c'est bon pour moi ?
pour ceux ou c'est injouable, ils ont tout simplement pas du bon matos.
ubisoft rigolais pas avec sa config demandé et recommandé hein.
j'ai une 780 ti, et j'ai quand meme besoin de faire des concession sur l'AA si je veux mes 60 fps.
Fatsen Je pense que tu pourras régler entre médium et high
@Le jeu est optimisé Nvdia aussi prend ça en compte