Pourquoi tu me compares une 7870 ? On parle d'un 6870 et tu me parles d'une carte graphique complètement différente est-ce que tu te lis au moins ? Non je viens pas foutre la merde, j'empêche quelqu'un d'acheter son jeu parce quelqu'un lui fait croire qu'il peut le faire tourner.
blathar Voir le profil de blathar
Posté le 11 novembre 2014 à 15:51:39 Avertir un administrateur
Perso j'ai un I7 , 8GB DDR3 et une HD 7870XT légèrement OC mais c'est complètement injouable (entre 15 et 25 fps)
j'ai une gtx660 et une i-5 ça passe ? ?
je vient de voir qu'AMD avait sorti les catalyst 14. 11.1 avec des perf améliorée pour AC et COD je test ca et je vous redit
Bon je vais le redire une dernière fois le jeu est optimisé NVIDIA il faudra donc attendre que AMD sorte le dernier catalyst pour régler les problèmes de performance.
J'ai deux petites questions sur la config:
- Pourquoi demander un I7 en config recommandée alors qu'un I5 de puissance équivalente suffit pour les jeux?
-Je suppose que toute la série des NVidta GTX 9xx fait turner le jeu en Ultra s'ils sobt couplés à un bon processeur, je me trompe? Parce que quand je vois le prix de la GTX 970 j'ai des doutes
Ca devrait tourner oui hagorafi
Une gt 640 est dépassé, Nowelist dit bien que ça 6870 ne fait pas tourner le jeu en low, je te l'ai comparer a une 750m que tu dis qu'elle peut faire tourner je cite " sans soucis peut-être même le medium " et la 6870 en ressort largement devant.
Derrière tu me compare une 7870 a une 640, alors oui je comprends rien à ce que tu dis.
Peut-être que la maj amd fera du bien, mais une 750m ne fera certainement pas tourner le jeu.
Parceque la HD 7870 est l'équivalent en puissance graphique de la puce graphique de la PS4 ! je l'est déja écrit plus haut
Owi balthar dit nous si la maj change quelque chose
Nowelist a une carte AMD et comme je l'est dit encore une fois plus haut le jeu est optimisé AMD ! hors la GT 640 est une Nvidia
bonjour je demande une dernier fois avant que j'ai le jeu si ma config passe en moyen, elevee.
i5 4690 3.5ghz
gtx 770 oc d'usine 2go
8.1go ram
optimisé Nvidia pardon
023nolan27 : Si le jeu passé avec ta config , à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre
Si il me semble que tu m'as répondu
zakynaf Voir le profil de zakynaf
Posté le 11 novembre 2014 à 16:01:47 Avertir un administrateur
Parceque la HD 7870 est l'équivalent en puissance graphique de la puce graphique de la PS4 ! je l'est déja écrit plus haut
Lien permanent
Je vois toujours pas pourquoi tu viens nous dire ça. ^^
Oui et la 640 fait tourner unity ? Non tout comme la 750m.
Bon c'est pas grave oublie tout ça
zakynaf Une 6870 est plus puissante qu'une gt 640, optimisation ou pas ça changera pas grand chose, il va falloir upgrade niveau GPU
Tu m'excusera mais il est nullement question d'une 7870 quelque part.
ma config est bonne ou pas ?
mais ca je le sait comprenez rien car vous regardez pas ce que j'ai deja ecrit les page precedente