]Tsunade_Sama[
Posté le 3 mars 2013 à 14:14:57
Tu avs dans le forum de Versus 13 , ta deux forumeurs qui sont en train de pourir le forum et j'ai l'impression d'être le seul avec Akuma , Pika et Dark et les deux autres autistes à rester dessus .
-> Ceux qui fréquentent le forum Versus vont pour la plupart que sur le topic d'infos, le blabla et le survival.
Après, vu qu'on a aucune info sur le jeu, c'est de plus en plus mort, et les guignols avec leurs topics de flood, ils doivent pas améliorer la situation.
Salut tout le monde.
"meme si il risque de n'y avoir que Cocodec encore "
+> Il suffisait que tu dises ça pour que quelques personnes se ramènent.
Sinon je viens de comprendre / remarquer que Borderlands 2 était fortement lié au premier en regardant une simple image, je suis un peu surpris mais ça parait tellement évident au final.
Ah m'ok vu que je connais pas 3/4 des gens sur le blabla alors bon
Bonjour , oui je me suis occuper de nettoyer le forum Versus 13 dans le fofo de reclamation , et ils ont prient ma demande en compte pour bannir les forumeurs en question et kicker leurs floods
Xemo
Posté le 4 mars 2013 à 17:03:27
"meme si il risque de n'y avoir que Cocodec encore "
+> Il suffisait que tu dises ça pour que quelques personnes se ramènent.
Sinon je viens de comprendre / remarquer que Borderlands 2 était fortement lié au premier en regardant une simple image, je suis un peu surpris mais ça parait tellement évident au final.
-> J'ai meme pas eu à utiliser la Cosmik Vache en plus.
Pour Borderlands 2, c'est pas contre le dirigeant d'une des compagnies qui vend des armes dans le 1 qu'on se bat ?
Et l'image que tu as vu, c'est quoi ? Le symbole de l'arche ?
Salut tout le monde.
Bonjour Mister Jiang , je passe le sujet de Bordeland , je suis pas très fan de se jeu bref j'ai une question personnelle à te poser :
Le mec qui est en image de profil dans ta CDV est un mage bleu ?
"Et l'image que tu as vu, c'est quoi ? Le symbole de l'arche ?"
+> Je préfère éviter de te spoiler mais l'image que j'ai vu c'est celle qui présentait les 4 personnages jouables du premier Borderlands.
Pour le méchant je préfère vraiment rien dire, même si tu le sais dès le début du jeu, je préfère te garder la surprise.
Je sais pas c'est qui sur l'avatar de Jiang mais étant donné qu'il manie l'épée, ça m'étonnerait que ça soit un mage bleu...
Yo tout le monde !
Xemo tu sais que les mages bleus peuvent combattre au corps à corps avec des armes blanches . go jouer à FF 11
Tu es modérateur du forum ?
Evilash08
Posté le 5 mars 2013 à 20:12:12
Tu es modérateur du forum ?
Nan !
Ah ok je pensais, vu que ta parole a l'air d'etre prise en compte par les modos
]Tsunade_Sama[
Posté le 5 mars 2013 à 12:52:40
Bonjour Mister Jiang , je passe le sujet de Bordeland , je suis pas très fan de se jeu bref j'ai une question personnelle à te poser :
Le mec qui est en image de profil dans ta CDV est un mage bleu ?
-> L'image de mon profil, c'est Jiang Qin dans Romance of the Three Kingdom XII.
Salut tout le monde.
Ouais fin il a pas la gueule d'un mage bleu dans tous les cas.
Un mage bleu, c'est ça : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0c0s0GlPQYQuddbzRQDlW7y1erDcXk6U0xU_tHd6L_j5lZ16ioe9YrBi2
Sinon, c'est donc à ça que tu ressembles Jiang ? Intéressant.
Yo tout le monde !
Nan Kweena n'est pas mage bleue , elle FAIS de la magie bleue , go jouer à FF 9
Un mage bleu c'est sa : http://www.google.fr/imgres?q=Mage+bleu+ff+11&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=674&tbm=isch&tbnid=pArkGOf4nDo60M:&imgrefurl=http://ffxi.jeuxonline.info/articles/3610/Bluemage&docid=bpC7_nm_ljw77M&imgurl=http://medias.jeuxonline.info/upload/ffxi/UTASIMAGESPOURSI/BLUJOB.png&w=250&h=227&ei=AHE3Ua8SiIDQBfmFgYAI&zoom=1&iact=hc&vpx=410&vpy=176&dur=856&hovh=181&hovw=200&tx=68&ty=204&page=1&tbnh=147&tbnw=159&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:2,s:0,i:84
Mon avatar ressemble pas à un mage bleu de toutes façons. C'est pas parce qu'il a un turban bleu que ça va en faire un mage bleu.
Salut tout le monde.
Je n'ai jamais dit le contraire Jiand j'ai juste affirmer qu'il ressemble à un mage bleu .
Non, il ressemble juste à un guerrier.
Salut tout le monde.
Chaud que ça soit toujours aussi mort.
J'avoue que c'est chaud, surtout pour un FF
Enfin bon, moi c'est bien pck c'est mon anniv', je peux as etre partout
Yo tout le monde
Yo