Ah d'accord.
Coucou.
Salut tout le monde.
J'espère que ça sera un Final Fantasy XV et qu'on aura pas un jeu décevant comme le XIII.
Yo tout le monde !
Moi j'espère de tout cœur que ça sera un Final Fantasy XIII-4...
Salut Cocodec. Je me disais que c'était bizarre qu'aucune personne des anciennes communautés Final Fantasy n'ait encore posté ici.
Ouais c'est cool ici il y a pas de kikoo
Yosh
FF XIII-4...ne me faites pas baver
Ce sera surement FFXV, vu que le XIV est pas terrible...
Salut tout le monde,
Il parait que la vidéo présentée par Square Enix hier lors de la conférence, tournait cette fois-ci sur ps4, quelqu'un aurait un lien ?
Salut les gens!
Perso, je ne pense ni que ça soit Versus XIII, ni XIII-4 (et c'est bien dommage. ).
Peut-être un remaque, ou un tout nouveau FF.
Ca fait bizarre de poster dans un forum aussi vide.
New final Fantasy, c'est tellement classe
Franchement, je crois jamais avoir vu une manette aussi immonde que celle de la PS4.
Sinon les gars, ça vous dirait pas de créer un autre blabla avec un nom un peu plus classe et moins ridicule que celui-ci... Et surtout, pas créer par un inconnu au bataillon qui a créé le topic juste pour être connu.
Ca sert à rien de créer un nouveau blabla, on s'en fout de qui l'a fait. Celui là est lancé, donc autant continuer dessus.
Xemo
Posté le 21 février 2013 à 15:01:53
Franchement, je crois jamais avoir vu une manette aussi immonde que celle de la PS4.
-> Je plussoie carrément. On dirait que la manette à quelques dizaines d'années de retard niveau design.
Nan, mais en plus le nom deviendra totalement ridicule quand il y aura plusieurs Final Fantasy sur PS4 et qu'on connaîtra leurs noms...
Puis c'toujours la même histoire avec les mecs qui se battent pour avoir le blabla.
Sinon ouaip, j'ai l'impression de voir une manette de PS1 écarté en son centre avec un écran ajouté au milieu.
Bien le bonjour. :p
"Franchement, je crois jamais avoir vu une manette aussi immonde que celle de la PS4. "
Idem, carrément dégueulasse ce pad.
Sinon ouaip, j'ai l'impression de voir une manette de PS1 écarté en son centre avec un écran ajouté au milieu.
-> On dirait surtout une manette non officielle.
Et ça fait bizarre de ne plus voir de "Start" et de "Select".
La manette PS4 ressemble surtout à un prototype selon moi,Xemo
Salut.
J'ai vu ce topic sur le commu' donc je m'inscrute
Et qui t'en as donné la permission ?
Ouais dans tous les cas, j'ai pas l'impression qu'elle a fait l’unanimité la manette...
Ma mère la trouve moche et ... moi aussi