Comme l'a dit Ragnarok, ça a plus une allure de prototype.
Ça me rappelle la manette boomerang ça.
J'espère que se Final Fantasy reviendra au tour à tour traditionelle .
Xemo
Posté le 21 février 2013 à 19:35:04
Et qui t'en as donné la permission ?
Ouais dans tous les cas, j'ai pas l'impression qu'elle a fait l’unanimité la manette...
-> Ca craindrait si elle faisait l'unanimité.
Salut tout le monde.
Yo tout le monde.
Rarement vu un forum Final Fantasy aussi peu actif... Même à son lancement.
J'ai pas compris pourquoi mon topic a été effacé, je prendrai donc ça pour une petite pique lancée à mon encontre.
Je pense qu'ils l'ont viré en meme temps qu'ils ont viré les topics type first, sans vraiment regarder. D'ailleurs, c'est bizarre, d'habitude, ils se soucient pas de virer les talc qu'on trouve à l'ouverture du forum.
Xemo
Posté le 22 février 2013 à 17:32:44
Yo tout le monde.
Rarement vu un forum Final Fantasy aussi peu actif... Même à son lancement.
-> Pareil, je ne comprend pas pourquoi tout les anciens des autres forums Final Fantasy ne passent meme pas.
Salut tout le monde.
Il parlait de quoi ton topic, Gam' ?
Sinon ouaip, il suffit de voir Lightnings Returns où tout le monde s'était jeté sur le blabla... Là, juste... personne...
Yo tout le monde !
Surtout que ce jeu, il risque d'etre au final bien plus attendu que Lightning Returns si c'est un Final Fantasy XV.
Chaud comment c'est mort. On devrait peut être demander à Ragnarok, Kenshi et les autres de venir ici.
Salut tout le monde. (meme si il y aura peut être personne ).
Snif, Snif... Ca sent le Versus XIII
Les gens saturent à force.
Salut!
Mais si, mais si, je serais toujours là Jiang...
Vraiment étonnant le départ que prend ce forum, je suis surpris.
Moi aussi, je comprend pas. Pourtant, en plus, d'habitude, quand un jeu comme ça est annoncé, il y a toujours au moins des boosteurs qui viennent sur le forum pour être bien placé dans les stats, et il y a toujours plein de topics du genre c'était mieux avant. Là, on a meme pas ça non plus, en plus de ne pas avoir les habitués des anciens forum Final Fantasy.
Salut tout le monde.
C'est peut-être à cause du nom du forum qui est très peu accrocheur...
Je suis sûr que s'ils mettraient Final Fantasy XV à la place ça ameuterait du monde.
Yo tout le monde !
Final Fantasy PS4 aussi ça amènerait du monde, et c'était d'ailleurs cette suggestion mon topic, Xemo.
Le XV serait l'idée la plus probable
Xemo Voir le profil de Xemo
Posté le 26 février 2013 à 16:53:40 Avertir un administrateur
C'est peut-être à cause du nom du forum qui est très peu accrocheur...
Je suis sûr que s'ils mettraient Final Fantasy XV à la place ça ameuterait du monde.
Yo tout le monde !
-> On ne sait pas encore si ça sera Final Fantasy XV ou pas. L'idée de Gamstof est le nom de forum qui paraitrait le plus logique actuellement.
Salut tout le monde.
Ça serait tout de même fort que le premier Final Fantasy d'une nouvelle console de Sony ne soit pas un épisode principal...
Yo tout le monde !
Pas faux...
Salut !
Xemo
Posté le 27 février 2013 à 12:56:14
Ça serait tout de même fort que le premier Final Fantasy d'une nouvelle console de Sony ne soit pas un épisode principal...
-> Avec Square Enix, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi maintenant j'ai l'impression. Donc je me méfie de leurs annonces maintenant.
Salut tout le monde.