Genre, les lapins c'est gentil.
http://www.youtube.com/watch?v=XcxKIJTb3Hg
Xemo
Posté le 10 avril 2013 à 09:41:13
Nan mais Bibioman > Alcoolikman.
D'ailleurs, je pense qu'il y a un gros plagiat derrière ces 2 noms, ça me paraît flagrant.
Ça serait pas le premier d'ailleurs à vouloir copier/ressembler Bibioman.
Il suffit de voir tous les titres films qui ont été influencé par le nom de ses animaux de compagnie.
Yo tout le monde !
-> Normal que Bibioman > Alcoolikman, vu que Alcoolikman tire sa force de la pisse de Bibioman qu'il a bu en pensant que c'était de la bière.
Salut tout le monde.
Ah bon ? J'étais pas au courant que c'était l'origine de la légende d'Alcoolikman, je devrais passer un peu plus de temps devant des bouquins moi...
Yo tout le monde !
C'est Alcoolikman lui meme qui le raconte au début de ses aventures.
Xiahou_Shang
Posté le 11 avril 2013 à 08:29:28
Normal, le lapin s'est fait agresser par une bande de débile ! T'aurais réagi pareil à sa place, pourtant t'es pas méchant !
-> Chaud d'insulter les chevaliers de la table ronde.
Salut tout le monde.
Je pensais que tu allais sortir l'invocation abusé de Final Fantasy VII, j'ai eu peur.
Yo tout le monde !
Xiahou_Shang
Posté le 12 avril 2013 à 09:13:25
"Chaud d'insulter les chevaliers de la table ronde"
Les vrai chevaliers de la table ronde c'est ceux là de toute façon !
http://www.google.fr/imgres?q=kaamelott&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=771&tbm=isch&tbnid=MmTfrOBPU4VfAM:&imgrefurl=http://www.elbakin.net/fantasy/news/10045-Kaamelott-livre-VI-repousse-:-Alexandre-Astier-reagit&docid=x3i2FoITIX7TAM&imgurl=http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/kaamelott-2.jpg&w=1024&h=768&ei=srNnUd3XN4mb1AXe5IGwBA&zoom=1&iact=hc&vpx=402&vpy=166&dur=1929&hovh=194&hovw=259&tx=185&ty=113&page=1&tbnh=146&tbnw=195&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:2,s:0,i:154
-> Non, les Monty Python > all.
Sinon, vu qu'on parlait de Alcoolikman en ce moment, ça me fait penser que là, je lis actuellement Au bord de l'eau, et il y a un perso qui devient plus forts quand il est bourré. Donc Alcoolikman n'est pas le seul à avoir ce pouvoir en fait.
Salut tout le monde.
Sauf qu'Alcoolikman est toujours en état d'ébriété, non ?
Ça fait qu'il est toujours très fort.
Yo tout le monde !
Mais Alcoolikman ne défonce pas un tigre à mains nues, et il décapite pas non plus les gens d'un simple coup de couteau.
Salut tout le monde.
Même la Gertrude de Bibioman saurait tuer un tigre et il n'en fait pas tout une histoire.
Yo tout le monde !
Mais Gertrude, elle est cheatée.
Salut tout le monde.
Abusée, même.
Yo tout le monde !
Yosh
Flemme de lire tous vos pavés, désolé
Sinon j'avoue que j'ai été un peu fort sur Cloud, mais disons juste que je ne l'aime pas vraiment et passons à autre chose.
Ca fait longtemps qu'on ne parle plus de Cloud. Là, on parle de types qui sont badass.
Salut tout le monde.
Moi non plus je ne l'aime pas Cloud, comme Lightning en fait.
Yo tout le monde !
D'où ma phrase "passons à autre chose", j'ai vu que vous étiez sur un autre sujet alors je ne veux pas vous embeter plus avec ce topic.
Bonsoir à tous
Xemo
Posté le 16 avril 2013 à 16:05:50
Moi non plus je ne l'aime pas Cloud, comme Lightning en fait.
-> Cloud est quand meme moins bidesque qu'elle.
Salut tout le monde.
Je ne connais pas les termes "moins bon" ou "moins mauvais", selon moi un personnage est bien, ou alors il est à chier, voilà tout.
Yo tout le monde !
Xemo
Posté le 17 avril 2013 à 13:56:21
Je ne connais pas les termes "moins bon" ou "moins mauvais", selon moi un personnage est bien, ou alors il est à chier, voilà tout.
-> Meme dans les nuls, il y a des plus nuls que les autres nuls.
Salut tout le monde.
Bonjours le monde!
Cloud est l'equivalent de sephiroth donc cloud n'est pas du tout bidesque ni meme nul...
Et pour moi je trouve que c'est l'un des meilleur perso porté par les finale fantasy!
Ja ja ja.
En attendant je crois tout de même préférer un rien Sephiroth à Cloud si je mets un peu de côté cet anti-fanboyisme pour le premier.
Sephiroth, il a quand meme un truc génial (c'est le seul truc bien chez lui, mais ça roxx), il est constamment mentionné dans le jeu, mais on le voit presque jamais (hors flash back) et il fout rien presque.
Salut tout le monde.