Il faut passer à autre chose les gens
Bonjour tout le monde.
Surtout que dès qu'on le voit, il apparaît pour sortir une phrase relativement classe avant de se barrer dans les secondes qui suivent, comme tout bon méchant en fait.
Yo tout le monde !
Il parle presque jamais pendant tout le jeu. Et il se barre jamais, vu qu'il reste pendant tout le jeu au meme endroit.
Salut tout le monde.
Bah dans la première moitié du jeu il fait souvent de très courtes apparitions, que ça soit dans le bâtiment de la Shinra, dans le bateau ou alors encore dans le manoir de Nibelheim.
Et j'ai jamais dit qu'il parlait beaucoup...
Yo tout le monde !
C'est pas Sephiroth ça, c'est Jenova.
Sephiroth, il bouge jamais du cratère. Il n'y a que dans les flash-back qu'on le voit autre part.
fin du
YO
Salut Obito.
Ca devient de plus en plus mort ici. Vivement des infos sur le jeu (et j'espère que ça sera bien un Final Fantasy XV).
Salut tout le monde.
Ouais fin tu m'avais compris quoi Jiang.
Ouaip, de plus en plus morbide... A croire que les gens ont déjà pressenti que le jeu allait être mauvais.
Yo tout le monde !
J'ai surtout l'impression qu'avec un nom de forum comme ça, ça attire pas les gens. Le forum se serait appelé temporairement Final Fantasy PS4 en attendant que son nom complet soit dévoilé, ça aurait surement plus attiré.
A la premiere news du moins, je crains qu'elle n'appelle surtout les trolls
Alors mieux vaut que ça reste calme pour le moment.
Bonsoir à tous.
Si on avait des infos qui montraient que le jeu reviendrait plus vers ce qu'on a connu avant le XIII, je pense pas que ça attirerait surtout les trolls.
Salut tout le monde.
Le XII >>> Le XIII quoi.
M'enfin, moi il me faut juste du gros héroic fantasy et je serais content.
Xiahou_Shang
Posté le 22 avril 2013 à 11:12:32
Avant le XIII ? Tu parles du XII là ?
OMG j'espère que ce ne sera jamais le cas !
-> J'ai dit comme les épisodes avant le XIII. Donc ça inclus le XII, mais aussi les précédents. (surtout les épisodes à partir du VI).
Ce qu'on veut, c'est un épisode qui semble pas développé à l'arrache, avec des quêtes annexes et mini-jeux, qui se limite pas à un long couloir, avec le retour des différentes stats et des compétences habituelles des RPG.
Salut tout le monde.
Yo to... Jiang & Xiahou ?
Xemo
Posté le 24 avril 2013 à 12:48:50
Yo to... Jiang & Xiahou ?
-> Je voulais pas faire un double post.
Salut tout le monde.
Xiahou_Shang
Posté le 24 avril 2013 à 20:51:58
Ouais et donc comme tu veux quand même poster tous les jours tu postes ce soir ?
-> Ca fait partie des plans de The Heavens .
En fait, je préfère poster le matin, parce que j'ai une réputation de lève tôt à maintenir. Mais quand j'ai vraiment rien à dire, je me dit que ça vaut pas forcément le coup de juste dire un Salut tout le monde, meme si je sais que ça risque de faire déprimer des gens si je ne le fait pas.
Salut tout le monde.
Le seul problème c'est que personne ne sait à quoi ressemble Jiang, alors pour le retrouver dans les alentours de Caen, ça risque pas d'être simple.
Yo tout le monde !
Xiahou_Shang
Posté le 25 avril 2013 à 09:23:58
"En fait, je préfère poster le matin, parce que j'ai une réputation de lève tôt à maintenir. Mais quand j'ai vraiment rien à dire, je me dit que ça vaut pas forcément le coup de juste dire un Salut tout le monde, meme si je sais que ça risque de faire déprimer des gens si je ne le fait pas. "
C'est même pas qu'on déprime c'est qu'on s’inquiète ! On se dit : "Jinag ne rate jamais son post du matin... il lui est peut être arrivé quelque chose !"
Du coup hier je suis allé au poste de police pour demander s'ils pouvaient envoyer une équipe chez toi vérifier si tu allais bien !
-> Donc The Hell s'inquiètent si je ne suis pas là. On dirait Szilard qui s'inquièterait de pouvoir gagner un match de badminton parce que son adversaire se serait blessé. (pourtant, meme un manchot aveugle le battrait surement ).
Salut tout le monde.
Jiang vit à Rouen ?
Ca veut dire que je vis dans l'ignorance l
Salooooooperie !
[...] dans l'ignorance la plus totale depuis plus de 5 ans ?
Yo tout le monde !