Je n'étais pas venu depuis un moment donc bon
Vous faites parti des déserteurs du blabla du forum LR
Les personnes qui sont parties du forum Lightning Returns, elles sont sur le forum Final Fantasy XIII-2 pour la plupart.
Salut tout le monde.
C'est à cause de Koufa en fait Jiang ?
Je passe plus des masses sur les blablas ces temps-ci.
Yo tout le monde !
Vu que le forum est devenu vide juste après sa dernière crise, et que tout ceux qui sont partis sont retournés sur le forum Final Fantasy XIII-2, c'est presque sur que c'est ça.
Salut tout le monde.
Vous pouvez m'en dire un peu plus ? Ou c'est secret ?
C'est bizarre de voir un forum aussi peuplé que Lightning Returns, aussi vide tout d'un coup...et puis vu que je compte y passer un peu plus de temps à cause de l'E3 qui arrive, j'aimerai savoir qui fout la mayrde ou pas
Hello guys.
J-11 avant l'E3 et on sera enfin fixé sur l'identité de ce final fantasy
En gros il y a un remake des feux de l'amour entre Koufa et Temy sur Lightnings Returns et c'est plutôt rigolo (quand ça dure pas plus d'une journée quoi ).
Yo tout le monde !
La dernière fois, c'était pas du tout drôle. Je comprend meme pas qu'il ne soit pas banni après avoir menacé Temy.
paleofan
Posté le 31 mai 2013 à 15:55:24
J-11 avant l'E3 et on sera enfin fixé sur l'identité de ce final fantasy
-> Encore si longtemps à attendre ? Je pensais que c'était dans genre une semaine.
Salut tout le monde.
Je sais juste que l'E3 se passe toujours en plein durant mes examens, que ça me fait chier et que mes examens commencent mercredi.
Sinon tu parles de quelles menaces ? J'ai du louper un truc.
Yo tout le monde !
Il menaçait de dévoiler des trucs sur elle, et aussi d'aller devant sa fac pour la harceler.
Salut tout le monde.
Vivement des infos (et des bonnes j'espère) sur le jeu dans quelques jours.
Ahah, en plus c'est vrai qu'il a le profile type du harceleur Koufa.
Yo tout le monde !
C'en est un. Il suffit de voir comment il suivait toujours Temy sur le forum et la harcelait pour qu'elle lise son MP dont elle en avait rien à foutre.
Salut tout le monde.
A ce point là ? "Le remake des feux de l'amour" résume donc bien la situation
Bonjour les gens.
Et oui. En fait il était plus en chien sur elle qu'autre chose, ça me faisait limite de la peine pour lui.
Yo tout le monde !
Evilash08
Posté le 4 juin 2013 à 08:34:45
A ce point là ? "Le remake des feux de l'amour" résume donc bien la situation
Bonjour les gens.
-> Je suis sur que les Feux de l'amour, à coté, c'est cool.
Salut tout le monde.
Goiedag iedereen, hoe gaat het met je ?
Je ne comprend rien à ce que tu dis, donc je vais répondre Regenbogen stelen van prostituees.
Salut tout le monde.
Salut tout le monde!
Alors, voilà. Ne connaissant pas encore la série Final Fantasy, j'ai très envie de m'y mettre. Mais, je ne sais pas par où commencer. Pourriez-vous m'aider ?
Et puis, ce que j'ai remarqué dans cette fameuse série, c'est qu'à chaque chapitre du jeu, il y a de nouveaux personnages. Pourquoi ? Pourriez-vous m'en dire plus ?
Ah, oui!! Et aussi, est-ce que cette série vaut vraiment le coup ?
C'est du néerlandais ?
hiruzzen
Posté le 7 juin 2013 à 19:07:51
Salut tout le monde!
Alors, voilà. Ne connaissant pas encore la série Final Fantasy, j'ai très envie de m'y mettre. Mais, je ne sais pas par où commencer. Pourriez-vous m'aider ?
Et puis, ce que j'ai remarqué dans cette fameuse série, c'est qu'à chaque chapitre du jeu, il y a de nouveaux personnages. Pourquoi ? Pourriez-vous m'en dire plus ?
Ah, oui!! Et aussi, est-ce que cette série vaut vraiment le coup ?
-> Chaque jeu de la série est indépendant (sauf les suites genre le X-2 et le XIII-2). C'est pour ça que les persos sont différents.
Si tu n'es pas gêné par les graphismes, je te conseille de commencer par les épisodes PS1 (VII, VIII et IX), ou par le VI. Après, si tu veux des épisodes plus récents, essaye le X ou le XII. (par contre, le XII est pas mal différent des autres épisodes de la série, donc pas très représentatif).
Salut tout le monde.