Ce triple-post.
Yo tout le monde !
Xemo
Posté le 26 avril 2013 à 16:03:35
Jiang vit à Rouen ?
Ca veut dire que je vis dans l'ignorance l
Lien permanent
Xemo
Posté le 26 avril 2013 à 16:04:02
Salooooooperie !
[...] dans l'ignorance la plus totale depuis plus de 5 ans ?
Yo tout le monde !
-> Je vit à 25 kilomètres de Rouen en fait.
Salut tout le monde.
Xemo
Posté le 27 avril 2013 à 09:43:49
Ce triple-post.
Yo tout le monde !
-> Moi, je vais être obligé d'en faire un double pour ne pas vous rendre dépressif parce que vous n'aurez pas vu mon Salut tout le monde.
Salut tout le monde.
C'est gentil de penser à nous.
Yo... Jiang.
Pourquoi ça t'évitera de déranger les flics ? Et pourquoi un dimanche ?
Et Cocodec ne t'a pas oublié, il s'est souvenu que tu étais hellien, et que chez The Hell, le respect, ça n'existe pas, donc il s'est adapté à vos coutumes.
Salut tout le monde.
"Le seul problème c'est que personne ne sait à quoi ressemble Jiang, alors pour le retrouver dans les alentours de Caen, ça risque pas d'être simple. "
- J'ai une idée moi, je ferais le tour de Rouen dans un rayon de 25 km en criant "Jiang Qin et He Qi sont les 2 plus gros suxxors des 3 Royaumes !!!", le 1er qui réagira ne pourra être que notre Jinag.
"Ouais merci Jiang, ça m'évitera de déranger les flics un dimanche ! "
- Moi par contre ça te fait pas flipper de pas me voir passer un dimanche salopiot !
En bonne hellienne je me dois de faire honneurs aux coutumes et vous souhaite un mauvais jour.
Vous êtes vraiment bizarres vous tous, là.
Yo tout le monde !
Pour moi de ma par : Ce sera - Final Fantasy 7 New FF7 Coup sûr & certains pour là PS4
Xiahou_Shang
Posté le 29 avril 2013 à 22:13:24
"- J'ai une idée moi, je ferais le tour de Rouen dans un rayon de 25 km en criant "Jiang Qin et He Qi sont les 2 plus gros suxxors des 3 Royaumes !!!", le 1er qui réagira ne pourra être que notre Jinag."
Tu peux aussi crier : "Zhou Tai est un roxxor !" Ça le fera sortir !
-> Elle passera surtout pour une folle à gueuler des noms que la majorité des gens ne connaissent pas.
Vous pensez que ce forum décollera un jour ? Ou qu'ils vont le faire fusionner avec celui de Versus XIII ?
-> Le forum vient de sombrer là de toutes façons.
Sinon, ils changeront juste le nom du forum si ils font bien leur travail. (ce qui vu la dernière news sur Dynasty Warriors 8 n'est pas sur ).
Salut tout le monde.
"Tu peux aussi crier : "Zhou Tai est un roxxor !" Ça le fera sortir !
-
"Non mais toi c'est pas pareil ! (merde j'ai aucune excuse, je sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir) !
Ah oui, je sais que tu es une grande fille et que tu es bien entourée, donc j'ai confiance ! "
- Bien rattrapé.
"Elle passera surtout pour une folle à gueuler des noms que la majorité des gens ne connaissent pas. "
- Question de point de vue, pour moi l'histoire ne se cantonne pas à Napoléon et Louis XVI, par conséquent ils passeront pour des incultes.
Salut les bonbons. o/
Qu'est-ce qu'elle a la dernière news sur Dynasty Warriors 8 ?
Yo tout le monde !
Ils ont mis des images et des fonctionnalités de DW7 Empire en disant que ça sera dans le 8.
"Les gens sont stupides c'est tout "
- Ça m'étonnerait pas, les gens s'intéresse de moins en moins.
"Je sens que tu insinues que c'est de ma faute ! "
- Perso j'en doute !
"Oui, ceux qui ne connaissent pas l'histoire des trois royaumes sont des gros nazes :jiang: "
- Faut croire qu'il est plus tolérant envers les bouseux de Rouen.
Genre je suis tolérant envers les gens de Rouen.
'' "-> Le forum vient de sombrer là de toutes façons."
Je sens que tu insinues que c'est de ma faute ! ''
-> Non, je ne parlais pas de toi.
Salut tout le monde.
De qui alors ?
Yo tout le monde !
Celui qui va faire fermer le forum par le FBI.
Salut tout le monde.
Ah, lui.
D'ailleurs je sais pas si c'est un troll ou bien s'il ne le fait pas exprès, mais dans tous les cas : Il est très fort.
Yo tout le monde !
Je ne sais pas non plus. En tout cas, ça vaut pas bibioman.
Salut tout le monde.
C'est juste son skyblog qui est moins développé et construit que celui de Bibioman, mais sinon il est vraiment pas mal.
Mais je dois reconnaître que ça reste un cran an-dessous...
Yo tout le monde !
Je dirais que c'est pas juste un cran en dessous de bibioman. Bibioma, il est quand meme largement au dessus de tout le monde.
Salut tout le monde.