Safo
Effectivement, ca donne envie de les faire payer >_< ^^
Jade mais je t´ennuie ^^
C´est quoi alors ce truc avec les HP ?
C´est ce que j´allais dire xD
C´est pour attaquer les gens qui s´approche de toi, et ce automatiquement, jusqu´a ce que tu atteignes une certaine limite.
Mais dans tous les cas tu déguerpis pas tout seul
Bah, c´est juste que quand t´as 2 PV restants, ton perso n´attaque pas celui qui passe à tes cotés et qui est en guerre avec toi...
Genre, il n´attaque que s´il est presque en pleine santé.
En france, avec tt les fromages qu´il y a, ils st pas bon pour le pain ?
Oh la vilaine bulle, elle coopère avec les vilains gouda
Je vais vraiment lui mettre une déculottée !
Attendez que je vienne dans votre ville, vous m´accueillerait bien ?
Oui, tu risques d´être bien accueilli
Mais je les britons !
Et je me rallierai à vos causes !
De tout facon pendant la guerre normalement t´es blindé de bandages, donc tu es toujours en bonne santé!
Sinon coul´ au sujet de la stat "force" c´est pas si primordial que ca! Y a aussi une grosse part d´aléatoire dans le calcul (+0 a +3 contre un pnj) (+0 a +5 contre un joueur)
Et puis vu qu´ils divisent ta force par 2 si tu as 2 en force ou si tu as 4 en force, tu ne fera jamais qu´u point de dégat supplémentaire...faut reconnaitre que c´est pas grand chose!
En fait c´est dommage que l´aléatoire joue autant! MAis d´un autre coté ca explique pkoi y a quelques jours tu t´es fait dégommer par un perso qui avait 4 levels de moins, tu te souviens!!^o^
Tu sera accueuilli comme à Hawai Safo
Mais à la place du collier de fleurs ce sera un beau collier en corde avec un échaffaud au bout
Mais vous pouvez aimez un petit français comme votre propre frère !
C´est une erreur de naissance, j´ai toujours voulu être Anglais et je suis français
Adoptez-moi
A condition de te mettre une laisse, de te bander les yeux et de t´attacher les mains et les pieds
Et te mettre une déculottée
Et de lui couper la langue
C´est pour ton bien Safo bien sur
Sinon, on risque de le prendre mal si tu insultes tout nos compatriotes de "sales Britons"
Safo, ca te dit qu´on se donne un petit rdv demain derriere un arbre dans la jungle en B4!? j´aurai quelque chose a te montrer, mais ca doit attendre demain!!^o^
Coquin va
B4, c´est la flotte choco
Tu toucheras pas à un seul de mes cheveux, vilain !
Tu m´as coulé sur le coup!!^^
Je savais bien que c´était la flotte
Je ne suis pas demeuré
Enfin, si vous ne voulez pas m´adopter, je vous flanquerai des rouste à tours de bras !
Sinon, je peux être votre espion chez les français
Safo Tu m´intéresses là ^^
Mais te connaissant, tu serai capable de faire du contre-espionnage
Moi du contre-espionnage
Loin de moi cette idée
Je veux bien être votre espion, mais faut me payer !
Mes services ne seront pas gratuit