Bah.. je lui ai pas enlever le moindre pv moi.
Et il est lvl9 quand même..
Moi je suis lvl 1
Exp : 47/50
<^
T´as chopé le bracelet de force dans la grotte choco ?
Non je le prendrais en faisant la 2eme quête espagnole!
J´ai commencé la 1ere quête donc je ferais ca juste après la guerre...si on enchaine pas une guère contre les espagnols!
Le truc que je me demande c´est dans le calcul des dégats, ils disent force/2 un moment! Si on a 3 en force, est-ce qu´ils arrondissent au dessus ou en dessous!?
En dessous =)
Arf t´es sur!?^^
Euh presque. je te retrouve le lien deux secondes. ^^
je file! c´est pas grave coul"! a+
Trop tard. ^^
CaptainDerf Posté le 02/01/2006 à 10:57:00
"1 point de degat en plus au close est l´équivalent de 2 point de force.
Sauf que tu as pas les avantages de la force c´est a dire 2 pt de force = 4pvmax en plus.
les gants de force te donne +2pvmax ca c´est sur, mais apres si tu a 4pt de force, ca va te faire 5pt de force, tu frappera pas plus fort. Je rappel que les pt de force donne 1/2 pt de degat en plus, comme c´est arrondie a l´inferieur, il faut compter les nombres pair pour chaque degats en plus.
2pt de force = +1 en degat au close
4pt de force = +2 en degat au close
5pt de force = +2 en degat au close
6pt de force = +3 en degat au close etc...."
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=1&sujet=1067&u_i_page_theme=2&u_i_page_sujet=1
Rhaaa mais je suis trop accroc à ce satané jeu, j´ai pas pu joué aujourd´hui du fait que je me sois fait tué ce matin, ça me stresse trop cette infirmerie
Quel jeune fou !
Drogué
lol!!!
En fait le mieux c de jouer tous les matins à 4h comme ca t´es sur de faire tes déplacements et de ne pas gacher une journée! Par contre quand tu te fais tuer vaut mieux attendre la derniere minute du lendemain puisqu´à l´hopital tu ne risques rien!!
Déjà il faut être levé a 4h, c´est pas forcément le cas tous les jours. ^^
Et puis yavait une guerre qui débutait à midi, je voulais jouer un peu moi aussi
La j´attends qu´il soit tard ce soir, je ferais mes 8heures + un veillé (j´irai au bordel pour compenser) puis j´enchainerai avec 12 autres heures a 4h00 du mat´ et j´irai me planquer quelque part!^^
On m´as tué c´est Titus Pullo qui l´a fait ...
héhé, bien fait sale français ! ^^
c´est quoi vos pseudo ? jvais les mettres a prix
Moi c´est Mac-Bernik
Désolé mon Burnsounet