Mdr yoyo.
Les mettre à prix ? pour 3 po ?
Po = Or ?
Si c´est sa j´en ai 44
ouah la classe.. achète toi un flingue va.
Au passage si ca intéresse quelqu´un je vends un épée 2-3 24po! je pense aussi bientot vendre le pistolet de base 15po au lieu de 40!
t´aurais du me dire ca un peu avant,j´ai deja claqué tout mes sous,je suis retourné en ville exprès aujourd´hui rien que pour m´acheter un flingu
Ah ca yé tu joues!!^___^
Tu as pris quel pays!?
Tu as quel pseudo!?
Je peux quand meme te vendre l´épée 2-3 c´est bien pratique jusqu´au level 5! Je te la ferai a 20po! Je passe dans la ville ce soir, si t´y es encore! Si t´as pas de fric je te la donne!
anglais, burns.
burns> les sous c´est fait pour être claqué en même temps
lol j´ai claqué 300 po l´autre jour avec le ministre du commerce espagnol! J´ai vraiment fait le gogo!^^
Bah c´était rentable non ?
T´as acheté quoi à part l´épée ?
des dizaines de bandage!^^
il les vendais avec 20% de reduc!
lol !
Sinon comme vous êtes anglais évité de m´attaqué hein ? de toute façons pour l´instant je suis dead
je suis que lvl 3 choco,juste devant la ville
et il doit me rester qq pieces je crois
On est en guerre Asuka, alors, en tout cas moi perso, je ferais pas dans la dentelle !
Mais bon j´irais pas a port Louis je pense de toute façon ^^
C´est bien d´avoir acheter des bandages ! ça servira ^^
ben écoute, je te préviens des que je quitte l´hopital...je devrais faire ca vers minuit! Est-ce que tu vois des francais dans ton coin burns!?
Asu, tant que tu es level inférieur a 3 je t´attaquerais pas! mais vu que c´est la guerre tu risque de te faire dégommer souvent alors soit prudent! Trouve toi une bonne planque! t´es vraiment pas aller dans la bonne nation au bon moment!!^^
ouai mais la je pense aller au bordel en sortant de l´hopital, car les bandages ca utilise trop de temps, c´est chiant ca!
non y´as pas de francais
Arf! j´aimerai bien savoir ou ils sont pour aller en friter un ou 2!!^^
bah les bandages c´est fait pour quand t´es pas dans ta ville ^^
Faut voir mais au bordel ca coute cher en tant quand meme!!
ca serait pas mieux de parler ici?