MDR !
Choco the frenchies´ killer ^^
Burns Tu pourra même pas me toucher
je vais m´inscrire ca allair cool
Ouaaaais Choco t´es trop fort !
Tu es à quelle mission normalement ?
t´es quel lvl jov?
Tu les as trouvé où ? tu te déplaces vers où ?
lol couloume veut sa part
Alala comme ca fait plaisir d´avoir attendu toute la journée! Ca valait le coup! Et je regrette pas non plus d´avoir monté ma dextérité car meme si je fais des petits dégats, je touche 80% du temps!!
Quelle mission!?
Aucune en ce moment, je reviens de la seconde quete anglaise dans la caverne au nord ouest! et maintenant...m´occupe de la guerre!^^
en b6/b7
Y a le borgne a coté de moi et un paquet de betes sauvages, elles avaient du me commencer le boulot!^^
Eeeeh la deuxième quête c´est ce que je fais !
Je ne sais plus qui je cherche et je croyais que c´était au nord-est
Choco s´en va-t-en guerre !! !
Couloume s´en va aussi !! !
Bon débarras !! !
on a un bonus si on fait 150 dégats! j´en ai deja fait 60 en 1 jour de guerre!!^_^
Tu es bien parti pour le bonus alors
putain j´ai trop la rage de m´etre fait kill juste avant le début -_-
T´inquiete pas! la guerre est loin d´etre finie!!^^
Ressucite pas trop vite! attends qu´il soit tard demain (faudra etre patient!!^^) Tu attaqueras quand les autres seront émoussés, ca sera plus facil! Tu pourras aussi profiter des info, genre positionnement des francais indiqué sur le canal stratégie! Et puis selon le cas tu ressucitera a kingston ou a la tour! Achete toi pleins de bandages!!! J´ai plus que 19pv et je suis dégouté! si je m´étais pas fait embarquer dans un combat contre un pnj en 3 tours j´aurai pu me remettre a 32 pv! Or la j´ai veillé!
Burns Lvl 4 a 100 XP du 5e ^^
SAvez vous a quelle heure y a le match de boxe entre bell et mormeck!?
J´en ai des bandages c´est bon ^_^
Mais je sens bien que je vais croiser que des HL
Je sais pas à quelle heure il est nan.
y a marqué 2h dans le journal mais ca pas commencé!
J´ai vu à la télé que le match ne passait que sur le cable
Sur tps star seulement apparament!
Eh les gens je suis pres du puits de la chtouille et j´ai deja utilisé tout mon temps (un foutu combat) si vous me voyez vous ne m´attaquez pas hein ? !