je vais essayé ^^ sinon y´en 2 autre français à côtéé de moi ... un lvl 1 et l´autre 6 je crois ! :/
sinon je peux pas me lever a 4h mes parent me coupent la bornes :/
lvl 3
j´espère juste qu´un anglais va pas m´attaquer,je suis entouré
d´ailleurs c´est quoi l´interet de s´attaquer entre personne de la même nation?
Les kills :/
mouais...
Pratiquement aucun intérêt!
Sinon pour leur et coul! y a yti a la tour francaise qui pourrait vendre une arme 2 - 5 a un bon prix! Comme vous pourriez ressuciter a la tour anglaise, donc pas trop loin, ca pourrait etre intéressant pour vous! essayez de le contacter!
Si tu vbiens juste de passer le level ce n´est pas trop grave si tu meurs, tu perdras tres peu d´exp, puisqu´on perd 35% de l´expérience gagner depuis le dernier level!
bin :/ j´ai 100/150 pour le lvl 3 :/
Ouais burns je te vois, je suis coincé juste à côté
C´est qui ton perso alex!?
Mouhahahaha, je vous laisse trouver!
Bon euh j´ai testé quelques trucs...1 point de force et 1 point de dexterité, j´ai pris premier soin et observateur (je voulais robuste mais je me suis trompé xD) pis euh je suis en train de faire la quête , je cherche Mac Donnel
Sinon un ours m´a attaqué, et je suis plus qu´à 26 en vie, alors que je lui ai enlevé 3
Et j´ai pas pris le pistolet, j´avais pas vu ^_^
si t´es lvl 6 alex,ca m´arrange
les autres ont des + petit lvl
Nan nan c´est pas moi le level 6
T´aurais bien aimé hein ? ^__^
Il me reste plus que 3 minutes de déplacement, c´est pas drôle! Pis faut que je veille un peu donc je bouge plus!
si c´est toi le lvl 3 ,je vais devoir te tuer
Je ne suis pas non plus le level 3
Alors tu vois qui je suis maintenant ?
Et quand on se déconnecte, le perso reste sur la map c´est çà ?
lol je viens de minscrire et je cale rien au jeu^^ dja y a pas moyen de se deplasser plus vite?? de faire des combats etc...?
ok alex
bon bah je te laisserais tranquil alors
et oui le perso reste
Moi j suis en terre espagnole en ce moment, je cherche la grotte
Elle est où ?
mais quescequ´on doit faire dans ce jeu a part se deplacer???????
Par ici...
Rikku Se déplacer plus vite euh nan, enfin tu peux réduire le temps avec des aptitudes. Pis les combats si tu peux, avec les joueurs ou bêtes sauvages ^^
snurb Merci
ouais ok jvais essayer de comprendre quelque chose au jeu^^