GENIAAAAAAAAL y va y avoir une guerre demain
Bon mon rôle n´est pas très important, mais quand même, si j´étais pas là, hein, y aurait des petits ennemis...
Ca va être marrant!!^^
Il n´y a pas que des anglais sur le forum !! !!! Nom d´un petit schtroumpf :p
Sinon, en général, je ne vole pas les lvls 2
C´est pas intéressant, ils n´ont pas souvent grand chose ^^
Merci du pardon
Je suis passé lvl5 ce matin !
A la maj j´ai fait un pas de côté me suis fait attaquer par un cochon (c´est safo qui l´envoie en reconnaissance j´en suis sûr !) et puis j´ai volé un truc ( 8-) ) et lvl up pile poil.
Cooool.
Arf faites gaffes quand meme a ce que vous dites ici!!^^
Sont trop bêtes. ^^
Level 5 coul´! joli!! Que vas tu faire à présent!? Tu continues de faire de l´exp comme ca a droite a gauche, ou tu vas partir vers la caverne!?
Bah je peux pas partir, je respecte les consignes. Donc pour l´instant je tue des bêtes et je vole oui ^^
Pourquoi, les Français sont pas au courant qu´y aura la guerre? >_<
Bah, de toute façon personne ne s´est mis Français ici :p
Ben si patate. Et pour l´instant ya aucune guerre.
Au fait je pensais à un truc !
Tu conseilles de plutôt jouer la dext et le charisme au début mais la force c´est sympa quand même ! Je pense que ça vaut au moins autant le coup.
La dextérité et le charme ça permet de plus toucher et moins se prendre de coup ok, mais quand tu vois le facteur chance énorme (c´est un rand (100)), quelques points ça change pas grand chose.
Alors que la force n´est pas influé par la chance, dès que tu touches les dégats sont la ! et t´as plus de vie !
Moi je suis coincé a 0 minutes au milieu d´esperenza!!^o^
J´ai demandé aux espagnols de me tuer avant ce soir pour pouvoir repartir demain de la tour ou de kingston!
Meme si y avait que des anglais ici (ce qui n´est pas le cas!) vaut mieux éviter de parler stratégie ici, n´importe qui pourrait venir lire ca!
ouai t´as bien raison coul"! Je m´en suis rendu compte récemment! La je regrette, j´ai 7 en dextérité 3 en charisme et 2 en force, avec une arme 2 - 5...bref je suis blindé de dextérité, mais niveau dégats je suis ridicul! En combattant don armando hier j´ai vu que je lui faisais 0 de dégats! Bref faut monter la force en fait!!!
Ben tu peux vouloir aller a ta tour sans que ça signifie quoique ce soit.. ^^
Ils ont quoi de sympa niveau item où t´es ?
Surtout contre des gars avec des armures qui absorbent des dégats..
Je veux une armure hollandaise ! ^^
Mais je cache pas que je vais peut etre allé a la tour! C´est parler des stratégies des nations qui me gene!
Niveau item je suis pas allé chez le marchand! Si tu veux voir ce qu´ils vendent va dans le forum externes des anglais, puis dans le topic "lieux" et y a leborgne qui donne un lien indiquand tout sur toutes les villes! tu y verra la liste d´objet en vente chez les marchands de chaque ville! La je suis allé a esperenza pour acheter une arme a leur ministre du commerce, j´en ai profité pour lancer la 1ere quete espagnole!
Poseidon96 Posté le 06 janvier 2006 à 12:45:38
Bah, de toute façon personne ne s´est mis Français ici :p
ouai!!^^
Mon attaque est tellement faible que je vais bientot leur faire regagner de la vie! enfin je suis rassuré j´ai réussi a faire 10 dégats sur un ours level 1 tout a l´heure!! ^^
En meme temps, malgré toute ma dextérité, il m´a touché 2x, on a raté 4x et je l´ai touché 2x...ca montre bien que la dextérité influe peu finalement!
Y a safolia j´ai cru lire!
Ah ouki, j´irais voir
T´achètes quoi ? la 6/2 ?
Bah ça influe pas peu mais ya toujours le facteur chance.
Après avec 30 en dext, tu commences a avoir vraiment peu de chance de rater par exemple ^^