C´est dans le jeu de carte là ? Où le 7 faut dire chocholle en se tappant le front ?
fleur> ouais c´est ça ^^
j´ai vomi tripes et boyaux
Attends, chocholle, c´est facile...
Reine des questions, mais laisse tomber, je bois d´office quoi ! :O
C´est horrible avec un pote qui amuse à se foutre de ta gueule ^^
Je me rappellerai toujours aussi, j´ouvre les volets vers 6h du mat, et je vois Sergei qui poursuit Choco avec un ceinturon pour le fouetter XD
lol je croyais halluciner
http://img456.imageshack.us/my.php?image=photo029ov5.jpg
mdr l´épisode du ceinturon! xD
C´est Jerem qui a vomi mais c´est moi qui est perdu au jeu et qui me suis tapé le bol de mélange à boire cul sec
Oh la belle photo, avec le jerem qui dort. Il est trop mignon
"Comate" serait plus approprié
qui cuve* est le verbe qui convient
la tronche que vous tirez, ça me fera toujours rire ^^
pauvre Coul, ça a dû beaucoup te déranger de boire
Boah.. un bol à ras bord c´est chaud !
En plus j´ai appris après qu´ils avaient trichés pour me faire perdre les chiens ! :O
Du coup la fin de nuit je me rappelle plus bien ^^
(épisode dans les buissons et tout ^^)
Bon je vais me coucher, bonne nuit. ^_^
Tchues Coul´ ^^
Ca m´étonne pas d´eux pour la triche, bizarre ^^
j´y vais aussi, demain faut fêter l´anniv du frangin
@+!
Allez up ça fait un bail.
Prison de verre.
Inutile.
Le constat est là, blessant mais criant de vérité. Je suis ce que l´on peut considérer de "marginal", en dehors de la norme imposée par la société des Hommes et de ce fait, inutile à celle-ci.
Cette société a de bon de nous rendre plus forts, plus compétitifs. L´espèce humaine a su s´épanouir d´une façon exceptionnelle, défiant tous les problèmes et s´organisant à merveille. Quand on y regarde de plus près, c´est même tout simplement spectaculaire d´efficacité.
Ne devrions-nous pas être heureux alors et accepter notre sort ? Oui... et non. Cette performance a un prix, celui d´une sélection ardue, compétitive. Homo lupus est. Chaque individu est le rival potentiel de son voisin, car il n´y a guère de place pour tout le monde, et seuls les plus motivés/méritants auront accès à la consécration : trouver sa place dans ce gigantesque micmac.
Nous sommes nés dans cette société de surconsommation, et y avons pris goût. Pourtant, certains d´entre nous n´ont malheureusement pas le profil pour en faire partie (ouf, ils ne sont qu´une minorité !) . Feignant et honnête -un des pires combo qui soit peut-être, je suis de ceux-là.
Que faire dans ce cas ? Peut-on vivre en dehors du système ? Certains s´y essaient. Illusion. Nous sommes des prisonniers cherchant à s´évader, sans échappatoire, des drogués sans came, se retournant la tête pour accéder à la substance interdite, sans aucun moyen ni solution.
Qui peut-on blâmer pour ceci ? Personne. Ce n´est que la sélection naturelle qui s´applique ici. Elle régit la vie comme on la connaît et est garante de l’évolution des espèces, sa nécessité ne fait aucun doute.
Cogito ergo sum ? Haha. A d´autres. On existe seulement si on est utile, et toute chose qui ne l’est pas est amenée à disparaître.
Heureusement pour moi, tout n´es pas perdu. Même si le coeur bien souvent n´y est plus, il y a quelque chose qui me pousse à m´accrocher encore et encore à cette idée d´un jour pouvoir trouver ma place. Enfin quelque chose... quelqu´un plutôt. C´est ´Elle´. Mon ambition. Mon désir. Ma vie.
C´est juste, c´est pertinant Couloume et l´on doit admettre que notre société n´admet pas de nuances ... Le nasdaq, les actions boursières n´auront pas la portée et la fibre du coeur, de la complimentarité, de la considération de l´autre !
Lol ! On est vraiment jumeaux en fait
Sauf que je conteste la supposition que la société humaine est particulièrement efficace (et encore faut demander, efficace pour quoi )
Efficace dans sa survie pour commencer
Dans la survie de l´espèce et son évolution/expension. ^^
Coucou le trim´ =)