Coul
lol mais fin novembre 2004 c´était le suicide tous les jours !! !
Qui est-ce qui lançait le sujet ? ^^
En même temps moi nov2004 j´avais pas la super forme jme rappelle
Coul> lol c´était un peu tout le monde à relire! Y avait un répit d´une demi-journée... puis hop qqn répondait à un post précédent et c´était reparti!
t´avais pas la forme, mais c´était pas pr ça que tu comprenais les suicidaires puisque tu penses tjs pareil ajd (oui, j´ss fatigué^^)
Bah, on se sert toujours de ses expériences passées pour batir ses opinions ! ^_^
Mais ouais ya peut être pas de rapport
la vache en relisant, le pseudo Bapthamut ! ça me parait trop trop loin
lol le con il a été banni!
C´est vrai que ça parait loin.
Moi, j´ai pas compris ta phrase :
t´avais pas la forme, mais c´était pas pr ça que tu comprenais les suicidaires puisque tu penses tjs pareil ajd
ô-Ô
alors que c´était y a pile 2 ans! snif, je veux remonter le temps de 5 ans svp
fleur
moi non plus à me relire je me comprends pas^^
en gros je voulais dire que qu´il ait la forme ou non, il pense toujours la même chose^^
Oh les philosophes
Bah si son opinion sur le suicide n´est pas lié à son humeur du moment c´est mieux non ?
tu peux pas comprendre
lol sérieusement, ouais :p
comme ça il sera moins à même de se suicider
rien à voir, mais ça me rappelle Choco à paris quand il disait qu´il se hissait au dessus de son balcon
Oui vv c´est ça
Finalement je suis pas tombé de chez le choco ^^
heureusement, lol !!
s´assoir sur le balcon et se soulever à la force des bras au 11ème étage... :s :s
(c´est bien le 11ème non? ^^)
Il a fait ça ? ^^
Je suis bien content de plus habiter en appart en tout cas.. Depuis le temps je serais bien tombé au moins une fois sinon.
Ouais, et il disait que quand il voyait qqn d´autre le faire il était mort d´inquiétude!!
En fait, suffit d´arrêter de boire, coul xD
Quelqu´un a déjà lu la Guerre et la Paix ?
Edité chez Plomb ? xD
fleur> sbien à toi de me dire ça tiens ^^