Tu n´aimerais pas avoir un amoureux Lau? o_0
remarque... moi non plus, pas d´amoureux ( je ne suis plus là ^^)
=>> []
nan ! je veux juste avoir plein de relations sans ledemain juste pour le plaisir ^^
mouhahahahaha ! je commence a penser comme un mec v__v
vite vite... rien ne va plus ! !!!!
Pis les enfants, c´est bien quand c´est aps les tiens ^^
tu fait joujou avec eux, et quand t´en a marre, quand ils chialent, quand il faut changer la couche, tu redonne aux parents ^^
mdrr, la perverse-arriviste. Tt ce que je crains o_0! ^^
-laureen-
Posté le 26 novembre 2004 à 18:36:45
nan ! je veux juste avoir plein de relations sans ledemain juste pour le plaisir ^^
vite vite... rien ne va plus ! ! !!!
c´est quoi une nympho? une femme qui a la mentalité sexuelle d´un homme!
-laureen- Posté le 26 novembre 2004 à 18:36:45
vite vite... rien ne va plus ! ! !!!
Pis les enfants, c´est bien quand c´est aps les tiens ^^
tu fait joujou avec eux, et quand t´en a marre, quand ils chialent, quand il faut changer la couche, tu redonne aux parents ^^
hihihihihi bin avec tes cuisse de dinde j´ai des doutes
Jerem>> ah vrai dire je ne savais pas se qu´étais une Nymphoman ^^
ca vien des mots " nymphe " et " man " ?
Mais pourquoi les femmes n´auraient-elle pas le droit d´avoir autant d´apétit séxuel que les hommes ? ^^
enfin c´est pas mon cas... mais bon voila quoi ^^
Hel>> des cuisses de dindes ? !
ouai... c´est vrai v__v
mais je vais acheter un boxer aux galeries la fayette avec écit dessus " do it in the dark " . ca sera ma nouvelle citation favorite ^^
hahahah ^^
C´est celles qui disent le contraire qui le sont!
Hel enfoiré :p
-laureen- Posté le 26 novembre 2004 à 18:44:26
Hel>> des cuisses de dindes ? !
ouai... c´est vrai v__v
mais je vais acheter un boxer aux galeries la fayette avec écit dessus " do it in the dark " . ca sera ma nouvelle citation favorite ^^
hahahah ^^
tres bonne idée mais si tu le fait dans le noir faut piper la bite du gars et pas le bareau de la fin du lit
Hel tu dérapes là
Hel>> hem hem ^^
je dirai quand meme que la " texture " n´est pas la même ^^
et qu´une arre de fer, c´est froid ^^
Jerem>> donc je suis une nympho ?
bon je vais quand même lire la définition dans le dico ^^
pour bien savoir se que je suis ^^
si t´es nympho vient me voir en espagne laurren
Lau j´en sais rien, jte connais pas assez ^^
ça avait l´air génial le Canada!
Hel>> atta je te dis tout de suite si je suis une nympho...
" atteinte de nymphomanie "
bon allons voir le mot du dessous ^^
" exagération des besoins sexuels chez la femmes "
O_o
bin j´exagère pas moi
donc je ne suis pas nymphomane ^^
Jerem>> tu viens de voir mon blog ? ou tu dis ca parce que tu as 3 semaine de retard ? ^^
Parce que j´ai 3 semaines de retard! ^^
Jerem>> et bas bravo !
comme ca on ne s´apercois même pas que je suis rentrée ? c´est gentil ca ( regard qui envois des éclairs ) !
vilain -__* ( fille borgne )
Je voulais dire que j´avais jamais le temps de visiter ton blog!
je savais que tu étais revenue du Canada quand même
^^
je vais manger!
zibs
re bon ap´ Jerem
bin si vous passez sur mon blog, n´oubliez pas de faire des commentaire, ca fait toujours plaisir de lire des trucs ^^
enfin voila
je cros qu´on a dévié du sujet, il serait peut etre temps de se réunir dans un autre endroit ^^
Hel, si tu es encore la, viens sur énigme et charade
laureen " just kidding allright?"
je vais poster quelque chose ayant raport avec le suicide chez les hommes ( il sont plus nombreuz a ce suicider que les femmes) et prk? bha j´en suis un ^___^
Pourquoi tant d´hommes se suicident-ils ?
Parce qu´ils sont des hommes.
Un homme,c´est-à-dire un être humain à qui on a dit qu´il devait vivre dans le soupçon.À qui on a dit,depuis une vingtaine d´années, qu´être homme est une maladie, à qui on a dit qu´il devait même douter de son humanité parce qu´il est un homme. À qui on ne cesse de répéter qu´il est malhabile, qu´il est coupé de ses émotions, qu´il s´enferme dans son silence, qu´il est violent,qu´il est un mauvais père, un mauvais baiseur,un mauvais amant, un être sans compassion,un sous-développé affectif,un violeur potentiel.
En même temps,il peut être un héros.Tout régler d´un coup de poing.Devenir chevalier servant. Sauver l´humanité une arme à la main. Une femme peut lui dire:"Sauve l´humanité et je retourne à la maison",comme on peut le voir dans Independance Day.
Et parce qu´il n´est plus le définisseur de ce qu´il doit être, parce qu´il a du mal à savoir ce que c´est qu´être un homme,parce qu´il attend une réponse d´ailleurs mais qu´il n´y a plus d´ailleurs, il est de plus en plus torturé, contradictoire, malade, indécis, flou, brisé, ébranlé,abject et brillant à la fois.
Mais il est aussi suicidaire.Il vit dramatiquement son problème d´identité parce qu´il ne réussit pas à être un homme et ne sait plus ce que c´est qu´être homme.
Je ne crois pas que l´on se suicide pour une raison générale, pour une conception générale de la vie.Mais cette idée générale que l´on peut se faire de ce qu´est vivre permet le suicide.
Je pense que les hommes se suicident parce que, dans notre société,on propose ( surtout aux hommes),la mort volontaire comme une solution pour résoudre nos problèmes.La mort volontaire est de plus en plus présentée comme un fait divers. Une banalité.La fin des tourments,a fin apparente des tourments,une libération,un acte osé,une solution radicale,un droit.Un geste héroïque.Une claque sur la gueule à la société, la dernière grimace d´un homme au monde,la transgression ultime.Mais c´est aussi une rupture de langage,la fin du dialogue.Le bout du monde. Le silence.
Il y a dans le suicide des hommes,un échec camouflé en geste héroïque.Je dirais que la chose est énorme,mais elle est là.Il y a,dans le suicide des hommes,un échec déguisé en acte libre et volontaire.
J´en dirais bien plus mais je doit y go.
vive la parité dans ces cas la Mon pti hel ^^
j´ai bien tout lu !
bonne soirée ! !!!!
gros ziboux ! !
Bonne soirée Hel
qui est toujours là
^^