laureen- Posté le 26 novembre 2004 à 17:39:55
Ever>> je ne plaisante pas ! c´est un fait ! le manque de soleil rend dépréssif ! voui voui
je sais... et toi sais tu que le suicide et la deuxieme cause de mortalité chez les 18-25 ans?
Moi jle savais, c´est à cette époque ou on est en pleine recherche de soi meme, d´indépendance, et pour certain c´est tres dur, voir trop...
Lau j´en sais rien, c´est un de nos profs qui nous l´avait dit! Un pote a vérifié et c´était vrai, ils en avaient même parlé aux infos régionales sur la 3
^^
maintenant de là à rapprocher le suicide du soleil...
il fait beau chez nous!
^^
Ever le suicide me concerne plus que tu ne le crois! Beaucoup plus!
hel>> non, je ne savais pas. et la première... les accidents de la route ?
Vous avez vu, au japon il y a des organisations illégalles ( bien entendu ) qui organise des suicide collectif O_O
j´ai vu ca au journal de france 2 il y a quelques jours. j´étais sur le cul.
-laureen- Posté le 26 novembre 2004 à 17:43:55
hel>> non, je ne savais pas. et la première... les accidents de la route ?
Vous avez vu, au japon il y a des organisations illégalles ( bien entendu ) qui organise des suicide collectif O_O
je vais allez faire un voyage au japon alors
Barf Laureen tu sais chez nous, on a aussi les sectes, qui en organisent... apres t´avoir depossedé de tous tes biens, precisons le!
Lau o_0 les malades!
chez nous ce genre de trucs ça s´appelle: les sectes
Ptdrr Zor, on a eu le même réflexe!!!
les grands esprits se rencontrent
^_______^
S´obtient en faisant brûler du charbon dans un poêle, dans une chambre parfaitement isolée de l´extérieur. La mort survient sitôt l´atmosphère suffisamment saturée d´oxyde de carbone. Poêle et charbon ne sont d´ailleurs pas indispensables. Les personnes économes et patientes pourront les remplacer avantageusement par leur propre respiration, substituant seulement, dans un temps un peu plus long, l´acide carbonique à l´oxyde de carbone, et réalisant ainsi une auto-asphyxie qui fait de cette méthode un suicide absolu, de toute beauté. Dans le cas où l´on se servirait d´un poêle, employer de préférence des poêles de dimensions raisonnables. Se méfier de ces poêles portatifs qu´emploient beaucoup de gens, dits " poêles dans la main"; ils ne réussissent guère qu´à conférer à leur propriétaire une langueur et une nonchalance qu´ils gardent toute leur vie, mais qui entraînent rarement une issue fatale.
Ouais, les Grands Gourou aussi! ^^
Zorander Posté le 26 novembre 2004 à 17:42:36
Moi jle savais, c´est à cette époque ou on est en pleine recherche de soi meme, d´indépendance, et pour certain c´est tres dur, voir trop...
Ok mais certains abusent de ce mobile. Quand mon frère de 15 ans est rentré à la maison en début d´année et nous a annoncé qu´une fille de sa classe du même âge s´était suicidé pendant l´été, ça fait un choc.
Style ghotique, la même façon de voir les choses tout l´temps, aucun amour pour personne, se sentait rehjetée...
A mon avis il y´a peu de cas où le suicide est vraiment justifié à cet âge là.
Zorander>> les sectes c´est autres chose, et elle existe surement aussi au japon.
Les suicide collectif sont juste la pour que les jeunes aient une " opportunité " de mourir ensemble, pas seul... totalement absurde, enfin bon...
Hel>> pas bien de dire ca...
tu fait quoi en ce moment mon grand ?
Auron>> comme je l´ai dis a zor, ce ne sont pas des sectes...
http://weinstein.comment-faire.net/suicide.htm
-laureen- tu peux pas enclencher MSN?
Hel>> non ^^
je ne peux pas... je sais aps pourquoi mais je me sens pas d´attaque a aller parler sur msn. Ya des fois comme ca !
le début du weekend peut être...
désolée... tu reste longtemps ? tu conte reviendir dans les 2 jours a venir ?
Lau :d je sais bien, c´était juste histoire de les démonter en passant
^^
Trimo entièrement d´accord! Le suicide n´est que justifié qqs fois...
Zor
Hellraiser: ton premier post de la page est magnifique
mais j´éspère que c´est pas comme jade qui va prendre ailleurs ( si vous citez, dites le)
auron: p-e mais je doute que ce soit une excuse suffisante pour en plaisanter
laureen: mdr. le soleil crée la bonne humeur. mais je crois pas que l´humeur soit suffisante pour se suicider. D´ailleurs il me semble pas que les pays du nord se suicident plus que les autres, c´est plutot fonction de l´avancement du confort et de la richesse du pays
c´est un fait: un pauvre homme misérable ne se suicide pas
aucunement paradoxal
Laureen, je vois pas la grande difference avec certaines sectes...
Trimo, je n´ai pas préciser que cette période allait de l´adolescence ( environ) jusqu´à a peu pres 25 ans comme la dis Hel!
Cependant y´aura toujours des exceptions!
En periode d´adolescence aussi on est en plein recherche de soi meme, d´independance, peut etre moins grande, mais on joue avec nos limites... etc
Everlasting Posté le 26 novembre 2004 à 17:52:15
Hellraiser: ton premier post de la page est magnifique
mais j´éspère que c´est pas comme jade qui va prendre ailleurs ( si vous citez, dites le)
nan ever je n´ai rien prit sur le net...cela vient de moi ^__^
j´ai plein d´adresse sur les statistique du suicide les méthodes ect...