Nouveau perso annoncé, encore ^^
Un certain Hundun.
Et le mode Ultimate permet de dropper du stuff pour crafter des armes. (olol s'te phrase de geek)
http://www.siliconera.com/2013/09/03/warriors-orochi-3-ultimate-lets-players-control-chaos-itself/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29
En recherchant un peu : Hundun est le nom Japonais de celui que nous connaissons sous le nom de Hammerjaw. Et il s'agit d'un...Dodomeki 2.0...
A confirmer par les prochains visuels.
Ah ça c'est cool par contre que les sans sprites d'Orochi en gagnent un.
Have de voir Cottonmouth jouable.
Hâte*
Sans doute le dernier personnage annoncé (j'aurai aimé que Aerus se pointe quand même ... )
Craquage complet sur le design de ce dieu du Chaos! Quatre bras, quatre ailes, quatre haches...http://tieba.baidu.com/p/2574528999
Il vient d'un autre monde. Ni de celui de Orochi, ni de celui des mystics...
Il ferait presque plus peur que Orochi.
Par contre même si Hundun semble être le nom dans la version Jap de Hammerjaw, on peut penser qu'il se s'agisse pas du même ?
Orochi et Susanoo passent pour des baltringues à côté.
D'ailleurs si je ne me trompe pas, Miss Renard vient aussi d'un autre monde non ?
Peut-être Hundun et elle seraient du même. Et que petit à petit on aurait une sorte de 3e camp qui se formerait, n'aidant ni les humains + mystiques, ni le côté d'Orochi.
Pour moi c'est pas hammerjaw. Ca me semble trop gros.
Ok merci, c'est bien ce qui me semblait.
Jusque là Hammerjaw n'a jamais eu la moindre importance. Me semble que les rares qui se démarquent sont Dodomeki, Gyûki (tout 2 jouables) et Diamondback.
En tout cas c'est bien d'ajouter encore un peu de méchants. Vivement dans 3 semaines que j'essaye ça.
Pas sûr qu'il soit méchant en fait. Même s'il en a tout l'air.
Ca ne veut rien dire, mais dans les screens ils frappent les sbires d'Orochi.
Kitsune elle frappait l'armée des Mystics.
Tu verras ça dans trois semaines.
Je sais pas si c'est le dernier perso par contre, mais ça en a tout l'air. Car cette semaine on nous donne aussi les dernières infos du mode Ultimate, donc plus rien à se mettre sous la dent sur ce jeu si on se fie au site officiel. (le nb de persos étant la seule inconnue désormais)
j'avais esperé voir un nightmare, avec la souledge, debarqué
la souledge peux très bien être une des armes de Sophitia bien que ça sois franchement de mauvais gout dans ce cas...
Salut Garnix, dit voir ta toujours pas de nouvelle pour une sortie européen stp?
Car comme le jeux sort dans 3 semaines apparemment, je sens que je vais craquer et préco la version jap
Après je me dis aussi que je pourrais très bien le prendre sur la vita en jap et si il sort chez nous le reprendre sur la PS3 (ou l'inverse) comme ca je l'aurais en portable et en console de salon
Chin a dit qu'il allait travailler sur de nombreux jeux simultanément à partir de mi-septembre. (et s'il bosse dessus c'est qu'ils sont prévus pour l'Europe et édité par Koei. Il ne bosse pas sur One Piece par exemple)
Il nous a aussi remercié parce que les ventes de DW8 ont atteintes leurs prévisions.
Donc DW8XL a de fortes chances d'arriver un jour ou l'autre.
Dans ces conditions, je les vois mal ne pas donner WO3U au monde entier.
Et s'il parle de nombreux jeux...on pourrait avoir quoi ?
Yaiba
DW8XL
WO3U
...
2 ou 3 nouveaux jeux du Tokyo Game Show à venir (dont SW4)
Bon OK, rien n'est certain.
En tout cas il se fait spammer Chin, donc il a sûrement demandé au Japon pour WO3U.
petite question combien vaut un jeux jap en import en moyenne
sur play asia, la version PS3 est à 47,03 euro et la version vita est à 42,54 euro (la c'est les prix sans compter les frais de port)
Pour ceux a qui sa interesse voici les versions polished et le artwork officiel de Hundun
http://www.videogamesindonesia.com/UserFiles/Image/z/2013/09Sep/06/hundun-01.jpg
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130905154625/dynastywarriors/images/thumb/7/78/WO3U-Hundun.jpg/480px-WO3U-Hundun.jpg
Franchement il est juste trop classe voilà enfin un vrai demon.
Susanoo, Orochi font pale figure honte a eux.
Sauf que Susanoo c'est un dieu, pas un démon.
Et Orochi, l'hydre correspond parfaitement à sa description mythologique.
Hundun correspond bien aux descriptions mythologiques aussi.
Mais pour moi c'est normal que ce soit lui qui est le plus un air de démon. ;)