Disons que quand on a les 2 consoles, on peut se permettre de choisir, pour ma part je prend la plupart des jeux warriors ( gundam, fist of the north star, les warriors orochi) sur xbox360, ya que la série dynasty warriors que je prend sur ps3 a cause du faite que les xtreme legend ne sorte que sur cette machine. Bon après moi je fais ca car je préfère la manette xbox360.
Pour ma question je verrais bien mais comme on se connecte avec le même compte sur la one, je me dit qu'il est peut être possible que une fois les dlc dispo, il soit inscrit que je les ai déjà payer et que donc je puisse les reprendre gratuitement car faut le dire, sa me ferais chier de repasser à la caisse pour un truc que j'ai déjà payer....
Peut etre parceque tu prends les jeux en version EU.
Pour ma aprt, c'est uen affaire réglée.
La plupart des Warriors sont mieux faits sur PS3.
Je pense nottament au 8 qui était abominable sur 360 à sa sortie l'été dernier.
C'est ton avis mais ce n'est pas forcément vraie, enfin depuis le 8 si car comme tu l'as dit il est arriver dans un état lamentable mais la console n'est pas en cause, c'est Koei le seul responsable! Quand on fait un jeu, on le test et on vérifie que tout est ok avant de le mettre en vente, la ils ont fait ca à l'arrache sans rien vérifié et voilà le résultat, Lamentable...
Comme je l'ai dit avant, je possède pas mal de jeux warriors sur 360 et je peux te dire que sa tourne nikel (j'ai passer plus de 100 heures sur Warriors orochi 3 et aucun souci), j'ai d'ailleur dynasty warriors 7 que je possède sur les 2 consoles et je n'ai constater aucune différence, enfin si une quand, c'est que sur ps3 la console fait un bruit de dingue pendant les chargement mais bon sa n'influe pas sur la qualité du jeu.
Je possède également le dynasty warriors gundam 3 en fr sur xbox360 et en jap sur ps3, la encore aucune différence!
Donc je peux t'affirmer que les jeux ne sont pas mieux fait sur PS3, le DW8 est le seul a avoir merder et c'est la faute de KOEI, pas de la machine...
Perso je vais attendre et le prendre en occasion, et comme sa pendant l'attente, si il y a une éventuelle annonce sur PC, je le prends la dessus plutôt que sur PS4, comme sa meilleur prix, meilleur graphisme, mod et utilisation du pad 360 (comme shagal je préfère ce pad)
@Shizophreniax Meilleurs graphismes? A condition qu'ils portent pas la version PS3 comme pour DW8XLCE hein, qui sur pc coûte le même prix que la version PS4, sans online et que c'est un portage de la version PS3, l'intêret de la version PC réside dans son AA et ses 60 FPS constant, si ils font pareil pour SW4/WO3U, la version PS4 restera un meilleur choix pour moi ^^'
@Shagal J'pense qu'il veut surtout dire que comme les jeux musou ne sont porté sur Xbox360/One uniquement pour l'occident, par sécurité, les versions Sony resteront toujours un meilleur choix, dans le sens ou tu n'es pas sûr qu'un jeu musou sortira sur console crosoft. Gundam Reborn ne sort pas sur console microsoft, et j'ai été très étonné de voir WO3U sur XO, même si le jeu d'origine était sorti sur 360, d'ailleurs, il ne sort que sur XO, pas sur 360 ;)
La majorité de la fanbase est sur console sony c'est indéniable, et vu que les ventes en occident baissent constamment sur les jeux musous, c'est une question de temps avant que les versions Microsoft finissent par définitivement disparaitre, c'est que mon avis, mais ça semble logique ^^'
Pour ce qui est du portage foireux de DW8 sur 360, faut aussi voir le fait que le portage coûte de l'argent, et qu'ils ont probablement pas voulu s'emmerder plus que ça, scandaleux certes, mais c'est pas étonnant ^^'
+100000 Shagal
Comme toi je prend tous les jeux warriors sur 360 et ONE et W03U je oeut le prendre sans aucun souci sur ONE étant donner qu'il n'y aura pas de XL donc je n'ai aucune crainte par contre je prendrait SW4 sur PS3 car la version XL n'arrivcera sans doute que sur PS3 aussi et de toute facon j'ai pas vraiment le choix mdr.
Jhun arrete de dire que la 360 est infèrieur je peux te dire qu'il n'y a aucune différence entre les deux versions a part pour DW8 ;)
kyky56100 Comme toi je prendrais samurai warriors 4 sur ps3 aussi a cause du xtreme legend qui sortira par la suite, par contre la ou je suis pour sony c'est sur la vita, sans déconner je m'éclate dessus, j'ai déjà jouer au gundam reborn et dynasty warriors 8 et franchement la console en a dans le bide, les jeux sont excellent!
Byxran J'ai bien compris ca je te rassure mais le faite est que c'est seulement depuis dynasty warriors 8 que sa merde, les jeux sortie avant n'ont jamais merder, et en plus la xbox360 à quand même l'avantage d'avoir eu les portages des 2 premiers warriors orochi, samurai warriors 2, xtreme legend (juste en dema celui la) et empire et dynasty warriors 5 empire, le tout en qualité HD, rien que pour ces jeux la, je suis bien content de l'avoir, car même si les versions PS2 etait bonne, c'est quand même bien plus agréable à l'oeil sur xbox360
bon stop votre truck la.
Je ment fous sur quelle console vous aller les prendre
moi ps3 et 4 .
votre conversation et entré dans le débat la guerres des console .
un dernier pour la route SONY=
microsoft=
LeiFangInoAlisa tu nous demande d'arrêter mais tu met quand même ton avis sur la question, et en plus tu dit que xbox c'est pas bien, ya rien de mieux pour relancer 3 pages
Non je déconne, moi j'arrête la, maintenant j'attends avec impatience des vidéo de gameplay de la PS4 juste pour voir les différence graphique
Y'en a déjà une :
https://www.youtube.com/watch?v=CXhS4gUZwzk
Oui merci garnix, je l'avais déjà vue mais je voulais dire une vraie vidéo de gameplay genre une bataille pour vraiment voir comment le jeu tourne, voir si sa rame pas et d'autre chose encore car sur un trailer on voie pas aussi bien que sur une vidéo in game.
ya rien de mieux pour relancer 3 pages.ta remarquer .
c fait exprés je pense que tu la compris
NO RAGE de ma rage
Je suis pro Microsoft mais j'aime bien Sony tandis que Jhun est un anti Microsoft fin bref...
Vu que presque tout le monde donne son avis je vais en faire autant.Personnellement si je voudrais remettre la main sur un WO ça serait certainement un WO4.
Car avec la sortie de SW4 sont lot de nouveau persos et ses améliorations rendent le gameplay de ce WO3U obselète surtout en ce qui concerne les persos représentant SW dans WO.
En plus je me demande si WO4 il y a est-ce que les persos présent en tant que guest dans WO3 seraient reconduit dans un éventuel WO4.
Pour ma part pour mon premier Warriors Orochi WO3 m'a déçu l'histoire est très banale et le contexte justifiant le crossover est assez mal amener et mal expliqué.Les persos mystiques/historique propre à WO eux aussi dans leur ensemble m'ont déçu.Benkei à un gameplay et une arme que je trouve bizarre et assez laid un peu comme Zhang Bao dans DW8.Taigong Wang j'ai pas compris comment le jouer efficacement en plus son arme me fait penser à celle de Guo Jia.Shuten Doji pour un démon qui est souvent cité comme étant le plus fort des Yokais je l'ai trouvé pas terrible autant au niveau du gameplay que de que la personnalité idem pour Susanoo et Nezha.Surtout Susanoo qui est dépeint dans le jeu comme le plus fort des persos mystique bah à côté de Lu Bu ou Achilles il ferait presque pitié.Et l'opposition Nezha/Lu Bu........ ou comment rendre ridicule un persos phare de la série en lui opposant une baltringue comme nemesis.
Il y en a très peu que j'ai apprécié Kaguya qui est bien représenté et son gameplay est classe je trouve.Da Ji j'aime sa personnalité son gameplay est bof cependant.Mais il y a une chose que je ne comprends pas Da Ji et Kyubii no Kitsune sont 2 persos distincts ?????
Yoshitsune Minamoto que j'ai d'abord trouvé WTF au niveau du design et de l'arme mais à jouer c'est une boucherie.
Cependant dans WO3U il y a des persos qui m'intrigue Abe Seimei Shennong et Yinglong mais je ne pense pas le prendre quand même j'attends de pouvoir faire une team Guan Xing Zhang Bao Toyohisa Shimazu une équipe de casseur de bouche.
Guan Xing Zhang Bao Toyohisa Shimazu gnassou94 tu remonte dans mon top .
je veux ma team Yinping,Hayakawa
perso dans les nouveaux je veux trop tripoter Mae Tamamo,Kyubi
et le nouveau mec avec sont battons... il fait quoi avec un battons si grand .
sinon je vois pas avec qui Naotora ressemble le plus
j'ai Zhang Bao, Toyohisa Shimazu... la ressemblance et parfaite .
Guan Yinping,et Lady Hayakawa .
Xiao Qiao, la nouvel Gracia.
bon voilà quoi mes Naotora je vois bien Hinata de Naruto bon OK j'arréte
@Gnassou : Je suis pas d'accord.
Toutes les subtilités du gameplay de WO3U se basent plus ou moins sur le changement de personnage. Chose qu'on n'a pas sur DW8/SW4. (et WO3U est quand même une belle évolution de WO3 en terme de gameplay. A priori bien plus spectaculaire)
Après, comme toi, WO3 était mon premier WO, et ne m'a pas emballé plus que ça. Mais pas à cause du gameplay. Juste à cause de l'histoire qui est bien entendu moins prenante que les histoires de SW/DW.
Mais c'est pas le but du jeu non plus.
Bref, moi je le prendrais, parce que les nouveaux persos m'intéressent, ainsi que les nouveautés de gameplay.
Et je prendrais SW4 l'an prochain. J'attend encore l'annonce d'une "complete edition". ^^
Non mais ce que je veux dire c'est que pour moi prendre WO3U après SW4 ça serait un retour en arrière.
Et pour les persos de SW4 présent dans WO3U leur gameplay est pour ainsi dire obsolète.
Donc autant prendre un éventuel WO4 encore que si l'histoire est aussi banale que celle-ci je m'en passerai.
toi tu veux vraiment pas donner de l'argent a Koei