ok dsl je vient de lire plus haut Demat onlye PS3/Vita" j'esper qu'il serra pas à 50 euros
gamertag: kyky56100
ajouter moi pour orochi 3
de source non confirmé il semblerait que la sortie du jeux soit reporter de 2 semaine (soit le 19 septembre)
a voir si c'est vrai ou faux...
personnelement j'espere que c'est faux car cela voudrait dire que le jeux sortirait le même jour que Hyrule warriors
j'espère que c'est faux car j'me fais chier en ce moment
a mon avis c'est faux car j'ai vu nul par sur le net que c'était repoussé...
j'espère que c'est faux
Toujours prévu le 4 septembre sur amazon
Il arrive a Amazon d'etre en retard
Le 5 à la fnac :p
Sa date du 28 aout:
https://www.facebook.com/koeigames/photos/a.224463376162.179499.48306691162/10152623693731163/?type=1&theater
Donc pas de report je pense.
au final le jeux est bien sortit
par contre l'impression que ça bug au niveau des trophée ils n'apparraisent pas dans la liste alors que j'en ai déjà débloqué 3...
faut attendre la maj du PSN (ce soir voir demain) pour que les trophée soit visible. J'avais eu le même soucis sur Gundam Reborn.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le système du gauntlet mode (j'aimerais débloqué hundun avant de commencer la suite), j'ai pas vraiment compris les instructions et j'aimerais savoir aussi le temps de jeu nécessaire pour débloqué hundun.
merci d'avance
j'ai pas encore essayé ce mode (je fait le mode histoir en 1er vu que j'ai pas fait le W3 )
mais de ce que j'ai compris c'est une sorte de mode survie avec des quetes à accomplire ou tu utilises une team de 5 persos
si un de tes persos meurt celui-ci ne reviens à la vie qu'une fois passé au prochain niveau
et si je ne me trompe pas Hundun ne se gagne qu'a la fin du mode Guntlet donc oui ça pourrait prendre du temps
Non si un perso meurt il ressuscite au bout de quelques secondes.
Pour le gauntlet il suffit de faire une bataille pour gagner des gemmes qui te permettront "d'acheter" la bataille suivante jusqu'à finir "l'étage", la dernière bataille de l'étage se reconnait par un icône différent.
En gros tu as il me semble 4 "étages", au début tu ne peux acheter les batailles qu'avec les gemmes rouges. Une fois les 4 étages faits tu auras la fin et tu devras continuer "une sorte de New Game +" mais cette fois ce sera des gemmes d'une autre couleur que Rouge (Jaune ou Bleu Ciel pour le 2e passage).
Plus facile à comprendre par la pratique qu'à expliquer.
Mais en gros quand tu auras fais les 4 étages des 4 couleurs tu auras fini.
Par contre pour Hundun je ne sais plus je l'avais fais en Jap à l'époque mais tu le débloque au 4e étage du 1er ou du 4 passage (me semble que c'est au 1er).
merci pour ses précision Pigeon-Farceur
maintenent tout est plus claire (oui j'ai même pas encore ouvert le mode gauntlet donc je n'ai écrit que ce que j'avais lu en vitesse sur le net...
Merci pour les aides, je vous suis redevable.
Je pige rien au gauntlet mode --'
j'ai fais l'entrainement pourtant mais vu que c'est en anglais j'avoue que je galère a comprendre et quand je fais la premiere bataille ben j'ai beau visiter toute la map tuer un max d'officiers au bout d'un moment ils deviennent trop fort quelqu'un pour expliquer svp ?
Si c'est le mode ou tu prend 5 perso, jhun y avait répondue dans ce même sujet, je te remet ce qu'il avait mit
"Le Unlimited mode est réservé au personnage qui sont au level 100 ou 200 (2 réincarnations).
J'ai moi même aussi testé et je me susi fait descendre.
DOnc ça ne sert à rien e s'eterniser dedans si on a pas un niveau correcte.
Les réincarnations pemettent de repartir du level 1 en gardant ses stats du level 100 précédent."
Vue comme ca c'est sur que si tu part avec des perso pas boosté, sa doit être dur.